Vilain est un reg moyen de la limite, joue pas très souvent.
25/19, 3 d’AF. Steal BTN 46%, fold 3bet 45% mais 80% au BTN (2kh).
4b 1/10 au BTN, fold CB 60% Flop, 1/2 Turn, Float Flop en 3BP 0/3.
Je suis parti sur le CB car il XB assez honnêtement en 3BP, je pense que j’ai miss le 2e barrel même si IG ça me paraissait un peu thin (value/KsQx/AsQx/TT/JJ principalement).
River du coup j’ai fait un vieux bet qui rep tout sauf nuts dans l’espoir de le voir call Qx principalement.
Bref quelle line auriez vous pris ? As played River ?
(pour info aussi élevé que soit son fold to 3bet au BTN je l’ai déjà surpris défendre 96s vs moi).
Je mets cette main dans ma range de c/c flop. CB est pas choquant mais sizer 50% sur ce type de board ne me parait pas optimal, je ferais plus gros.
River pareil, je bet plus gros, la main de vilain ressemble pas mal à une paire max et on peut avoir quand même pas mal de bluff ici.
Quand il shove sans read, je vais folder, ça ressemble quand même pas mal à nut flush qui slowplay turn (AQss AJss)
Perso j’aime bien toute ta line (je crois que le shove river est un bug replay et qu’il se contente de call river).
Même le check turn ne me dérange pas du tout, t’as “juste” une overpair et ca peut l’inciter a payer avec un J une pocket inférieure ou une paire. Le bet river me parait pas trop thin ca reste 2/3 pot, il peut même se level et penser que tu cherches à fake value, alors que tu value pour de vrai.
Le seul truc c’est que ta line est hyper clean, limite transparente et y’a pas mal de carte ou il peut shove river bluff et te donner une décision difficile
Ton bet River est super polarisé avec un net avantage de range, mais vilain est clairement pas cappé vu qu’il a pas mal de flushs et possiblement des suites ici.
Bref 3/4p à pot me semble meilleur (au moins un truc que j’ai retenu du Twitch de Luneau ;)).
As plaid t’as toutes les nuts, des suites et des trips pour call et pas d’info que vilain va overbluff ce spot (vu le profil ce serait plutôt l’inverse). Fold aussi
PS: bet cher turn pour XF river me parait effectivement un peu mieux
[quote=“LaPhreizh, post:905713”]Je mets cette main dans ma range de c/c flop. CB est pas choquant mais sizer 50% sur ce type de board ne me parait pas optimal, je ferais plus gros.
[/quote]
j’ai joué un spot quasi identique il y a quelques temps, j’ai KK sur flop 6d7d9d, je suis parti en c/c flop, turn 5c, il 2barrel je fold, le gars est reg, j’ai c/c sans trop savoir ce que j’allais faire par la suite.
Tu préconises de c/c flop, avec quel plan pour la suite ? on c/c si il bet turn et river si un spade ne tombe pas ?
En général contre un reg je vais calldown surtout sur un board comme ça où vilain peut value AsQ river.
Après si on a des reads comme quoi vilain ne bluff jamais river on peut trouver la touche fold.
[quote=“duxili, post:905736”]Ton bet River est super polarisé avec un net avantage de range, mais vilain est clairement pas cappé vu qu’il a pas mal de flushs et possiblement des suites ici.
Bref 3/4p à pot me semble meilleur (au moins un truc que j’ai retenu du Twitch de Luneau ;)).[/quote]
J’ai retenu l’inverse, plus la range adverse et cappé plus on peut betpot/OVB.
Bet petit quand il a des nuts mais on doit value thin.
???
Je cbet + cher, et je ne comprends pas le check turn. Je pense que tu as une tonne de value genre toutes les paires avec un pique, AQ avec un pique, TT,JJ, enfin bref une tonne.
As played b/f me parait good
plus cher flop. River le fold ne me dérange pas étant donné que tu es vers le bas de ta value range.
Contre un mec qui fold autant vs 3bet, en effet partir sur une ligne de check/call flop peut etre plutot pas mal.
Par contre quand tu cbet ce flop faut 2d barrel imo sinon je vois pas cohérence.
As played value/fold assez simple. Je vois pas du tout ce profil bluffer ce spot meme si sa ligne est bizare il peut avoir joué tricky turn en slowplayant, voir meme flop.
Si on est parti pour prendre 2 streets de value, ce qui semble standard, je pense que bet flop + turn et x/f river est de loin la meilleure line.
C’est vraiment pas un bon candidat à x/c sans redraw et il y a pas mal de mains chez vilain contre lesquelles on a pas envie de laisser une free card.
As played river c’est emmerdant car je m’attends pas trop à ce que vilain slowplay turn avec cette profondeur sur une carte qu’on peut souvent avoir envie de x/c. En plus on est cappé de mon point de vue, la population moyenne va très très souvent 2nd barrel ses trucs nutsés sur cette turn qui touche bcp la range adverse.
Je trouve que c’est un bon spot pour tourner pas mal de trucs en bluff chez vilain, tu rép assez bien ce que tu as.
Après bon si c’est pas un top rég je pense qu’on peut fold assez sereinement river.
Assez d’accord avec Allets pour le coup. On joue contre un “reg moyen/pas très bon” selon l’énoncé du coup, je préfère C-bet flop aussi même si je capte bien l’intérêt de partir en CC sur cette texture.
Par contre, le sizing flop est vraiment pas bon sur ce board et contre lui imo. On doit bet plus chère pour le faire payer, un demi pot ici accomplit pas grand chose même en 3-bet pot imo.
Merci les gars j’ai fold même si ça m’a bien emmerdé sans avoir trop d’infos sur ce joueur.
J’aurais XC XC cette main en std mais les stats très faibles de bet IP vs miss CB de vilain m’ont fait pencher vers le CB, le 2barrel étant très nettement préferable dans cette optique je suis d’accord avec vous.