[NL100] TPTK Deep vs fish

Salut à tous,

Open raiseur joue 23/14 40% fold to 3bet sur 1000 mains, open 17% en early. Rétrospectivement je pense que c’est mieux de 3bet préflop déjà? Je veux dire vilain a pas l’air de fold bcp aux 3bet et il open un poil loose en EP je pense.

BB is a fish 43/20 donkbet 3 / 19 (16%).

Ok avec la line?

Je joue comme toi ici. Par contre, si le mec retourne A8, je vais dans le panneau de configuration -> “Désinstaller un programme” et je supprime la room…

MDR! :laugh:

Fold river. Les timings tells peuvent t’aider aussi dans ta décision si pas trop d’idées sur le vilain.
Overall je pense que je fold turn déjà.

[quote=“LuckyLex, post:922552”]Fold river. Les timings tells peuvent t’aider aussi dans ta décision si pas trop d’idées sur le vilain.
Overall je pense que je fold turn déjà.[/quote]

Au niveau des timing tell : genre le mec snap bet les 3 street pour caricaturer ? Dans ce spot ça annonce de la force si vilain fait ça ?

Yes de mon point de vue +++
Surtout vu l’action, le fait que ce soit un multi, et un flop A high !

Salut,

Je pense que je just call au Flop. En plus, on a le K de carreau.

Déjà, y a fish et fish et là le mec est “que” 43/20 et il donk bet pas non plus 80% comme certain fish. c’est un mec qui a l’air pas complêtement teubé, qui donk dans 4 joueurs… En gros, est ce qu’on est prêt à jouer 160bb sur la supposition que le mec est assez bête pour ne pas comprendre qu’on a un meilleur As que lui? Imo, pas contre lui.
Donc, je pense que je call Flop et j’attends de voir ce qui se passe.

As played, quand il re donkbet pot à la Turn, notre AK devient un bluffcatcher et un plutôt mauvais vu que le Kd dans notre main limite énormément les combos draws de vilain. Je pense que c’est là qu’il faut trouver le bouton fold si on a pas un putain de gros read.

As played River, c’est un peu trop tard pour faire demi-tour, on doit pouvoir justifier un call mais la décision se fait à la Turn ou au Flop si on décide de pas raise.

Pareil qu’au dessus, call flop et as played fold turn pour les memes raisons. Sinon oui 3bet pré doit être légèrement meilleur que call.

Pourquoi raise flop ?
pas besoin de protection et si t’as pas envie de stackoff 160BB deep ba obv just call et joue le pot en position

Call flop, c’est un assez gros overplay/erreur de raise cette main flop 160bb deep quand vilain donk ce board 4way.

Merci tout le monde!

re,

3 bet pré flop indispensable pour jouer le coup à deux uniquement, ensuite on a qu’une paire trés bon kicker, il montre trop de force , on fold, il peut avoir un set avec paires de 2 ou 4, de plus il call peut être avec 35 s, a2, a4 …