[NL100] TPTK crai bluff river

Tu penses sérieusement avoir de la FE ici avec son pot river? C’est un fake ta main je parie :slight_smile:

Salut j’suis juste un joueur de NL 10/20 je préfère le préciser avant de donner mon avis sur cette limite que je connais pas
Mais ici le reg peut te caller avec une tonne de mains préflop.
Je préfère bet/fold river
Pour value sur tous les A(x) mois bon, sachant qu’il va penser split la plus part du temps, sinon le check raise me parait tres ambitieux, j’pense que c’est préférable de bien connaitre le reg et d’avoir une image correct. Sans vraiment connaitre le reg j’aime pas trop.

Sinon je sais tres bien que mes avis sont pas top pour un reg comme toi, mais je le fais pour m’améliorer dans mon analyse et avoir des bashs en retour pour progresser et aussi débattre avec ceux qui le souhaite :slight_smile:

Check call me parait plus intéréssant. Je trouve assez bizarre son bet pot river… à mon avis il est souvent en bluff
Je suis d’accord avec fred ici on ne fait vraiment pas folder grand chose, eventuellement un missed draw

Pour l’idée de seyk je trouve ça intéréssant mais pas contre ce profil qui joue ABC en ligne. Pas sur que vilain soit du genre a hero call des masses.

je préfère b/f et éviter qu’il tourne des mains type Qx/Ax/paire+fd en bluff.
Instinctivement et ingame je vois plus vilain bet pot en value et overbet bluff des mains comme QJ/KQ.
sinon y’a pas grand chose à envisager avec ces stacks size river, overbet pour value sur 22/99 en début de game sur ce board faut qu’il se level à mort où soit attardé et ce profil va jms call .

Non non

A la place de vilain avec KJ vous snapez ? Si oui pk ? ( enfin si je post c’est surtout car j’ai des doutes sur la capacitée ingame des reg a fold ce genre de mains )

Bah ça serait probablement un bon fold en théorie, puisque le spot est inbluffable et qu’on value pas moins bien.

Mais si c’est un spot inbluffable c’est bien parce que personne ne fold so faut pas se level, le type se retrouve avec du 4:1 et quand il a bet pot il était tout content de value, donc il va pas se raviser et fuck fold, il va cry call au mieux, snap dans le pire des cas (enfin snap est peut être moins tiltogène pour toi, mais je pense que quand tu te mets à tenter ce genre de bluffs c’est déjà trop tard :slight_smile: ).

A part KJ de treifle river j’ai jamais KJ car je vais raise turn vu les draws.
Je le vois exclusivement sur 9T QT ou AT au vue de son play

Fred a bien expliqué, c’est un spot inbluffable dans le sens ou vu la gueule du truc personne fold ici. Transformer en bluff, TPTK, via un crAI river, dans un spot ou tu rep pas des masses de nutz, et ou pleins de choses miss, j’suis pas sur que ce soit l’idée du siècle. :silly:

Un gros B/F river pour moi, ou C/C si le mec fold beaucoup river et/ou faible WTSD mais peut bluff pas mal de fois des miss draws & cie.

Ok ok

@ karatetiger, perso je préfère call-call KJ sans histo, on rep vrmt notre main a raise et vilain peut facilement trouver un fold avec any DP-set turn ou river puis la value qu’on “perd” a ne pas raise turn on la récupère river le plus souvent . Tout ça pour dire qu’il y a imo encore pas mal de TJ-TK/KJ ds sa range .

Sinon j’vous crois quand vous dites que quasiment personne ne fold des mains comme KJ-KT mais perso c’est ce que j’aurais tendance a faire content d’avoir reussi a économiser mes 40balles (meme ingame).

stop de dire nimp tu me dois 10 balle c’est tout…

Faaake!

L’idee d’overbet push la river est pas bonne, ou pas avec cette main. A la limite on peut le faire avec un miss flush draw.
Ici on a masse de showdown value c’est du gâchis.
Check-raise la river peut être ok si tu peux raise a 3 fois au moins son bet pot. Le mec est polarisé, si on veut lui faire folder une grosse main comme straight il faut lui envoyer du lourd. Mais ça reste marginal.
Dans cette situation les check/call et check/fold sont tous deux intéressants, dépendent du profil de l’adversaire et plus fort que le check/min-raise de toute façon.

[quote=“zugzwang, post:558173”]Faaake!

L’idee d’overbet push la river est pas bonne, ou pas avec cette main. A la limite on peut le faire avec un miss flush draw.Ici on a masse de showdown value c’est du gâchis.[/quote]

Pas trop d’accord.Ici,AK est quand meme ultra souvent devant.Vilain aura souvent Ax ou Qx et comme le dit Fred,il n’y a pas tant de combos de Tx que ça

OVB shove pour se faire herocall des Ax,Qx et rep justement FD me plait bien

Maintenant,le seul probleme est que Vilain n’a pas d’info sur nous et jouer Str8forward

la value est réduite mais on peut value encore quelques Ax je préfère le bet fold, je ne comprends pas trop la raison de transformer notre main en bluff ici

en overbettant 2x le pot, jvois pas sur quel bluff villain va nous mettre.
Il va fold tout ce qu’on bat et call avec des meilleures mains.

Turn : pourquoi si cher ? Y a peu de mains qui vont call sur lesquelles tu values non ? AJ, QJ
Je pense qu’il va fold A8-, KT et JT sauf si c’est suited de trèfle
J’aimerais bien ton avis là dessus.

Sinon river, je ne vois pas ce que tu fais fold en CRAI ou en shove. Tx va call tout le temps, ainsi que AQ.
c/c me parait plutôt pas mal, mais j’avoue ne pas comprendre le CRAI. Avec Tx en main, tu aurais certainement barrel.

Pour la value sur les PP 22-88 --> vont elles call 2 barrel ? Je pense qu’elle se couche turn ou te raise en bluff. Des KQ il n’y en a pas tant que ça je pense.

Ta main est trop bonne pour la tournée en direct bluff river en overbettant. c/c est déjà mieux imo, mais là vu son sizing, il va pas souvent fold et se sentir “comit” alors que c’est pas vrai par exemple avec JT. Il peut très bien miser et devoir ré évaluer totalement ta range lorsque tu shoves, à priori assez souvent en value (car comme on a dit c’est un spot difficile de bluff, et du coup un bon spot à bluff, mais on rentre dans du level).

Perso je bet assez cher comme si je voulais faire folder un splitt Ax, et je fold sur son raise. S’il a de la sd value il va check même avecun 9 par exemple, type J9…

Déja pour moi vilain a peu de bluff dans sa range car énormément de reg vont x/c river ici donc il est plus orienté value imo

Donc l’idée est de faire fold le bas de sa range de “polarisation” ainsi que les quelques bluffs qu’il peut avoir. C’est un peu obtimiste mais c’est vrai que a la place de vilain, je fold pas mal de mains ici.

"Apres avoir discuté de la main avec seyk il m’a clairement dit qu’il préférait directement shove river en overbet pour maximiser la value sur les pp 22-99/QK et faire faire fold tout les Tx … J’avoue ne pas avoir très bien saisi l’idée "

Pr ceux qui avaient pas compris, obv c’est un fake je n’ai jms dit sa, sa n’a aucun sens lol

Oui oui moi aussi :kiss:

[quote]
Turn : pourquoi si cher ? Y a peu de mains qui vont call sur lesquelles tu values non ? AJ, QJ
Je pense qu’il va fold A8-, KT et JT sauf si c’est suited de trèfle
J’aimerais bien ton avis là dessus.

Sinon river, je ne vois pas ce que tu fais fold en CRAI ou en shove. Tx va call tout le temps, ainsi que AQ.
c/c me parait plutôt pas mal, mais j’avoue ne pas comprendre le CRAI. Avec Tx en main, tu aurais certainement barrel.[/quote]

Je vais quasiment toujours bet chère turn principalement car ça me permet de bluff plus souvent selon la théorie des jeux. C’est bon pour mes ranges aussi .

Sinon imo je reste crédible en c/raisant dans le sens ou a ce moment de la game contre ce vilain je ne pensais pas avoir de value a bet sur sa range qui allait c/b (cad Ax-QK…) et puis bon comme ça été déjà dit mais le spot de bluff est tlmt absurde vu la “stongitude” de sa value range + les pot odds que je lui laisse que c’est assez dur de m’imaginer bluff imo

Le truc c’est que dans la tête de Vilain “je dois avoir raison xx% (xx petit) pourcents du temps” va très souvent l’emporter sur “il me laisse des pot odds ridicules, il value obv”.

Sinon rien compris au post de theo-b lol… (faire fold le bas de sa range de polarisation ? ses bluffs ? pourquoi ?)