Vilain reg de 100+, plutôt bon je dirais.
Pas trop d’infos ni de stats particulière
La table vient de casser
-
Je décide de c/c ce combo au flop, as played ok avec le net size turn ? Sa range est plutot cappée et je vais sans doute bet TP+ ici
-
As played on fait quoi river ? Vous pensez quoi de sa ligne +size river ?
J’ai pas l’habitude de discuter à ce niveau là, mais…
range capée ? Je vois pas ! c’est pas capé du tout…
tous les 87, certains 99, voir AT…
Turn : PSB ???
A mon avis il peut même avoir un tas de bluffs tellement sa range est forte.
Ola,pas l’habitude de discuter à ce niveau là non plus mais j’aime bien ta ligne en tout cas,notre main a besoin de valueprot turn pour justifier le bet,je call turn aussi son raise,on bloque 7/8 et il lui reste tout un tas de bluffs type FD/GS qu’il pourra continuer à barell sur pas mal de rivers.
Sur une blank river et face à son petit sizing,je ne vois pas comment je pourrai trouver ici le bouton fold.
perso je call le raise turn en me disant “pourquoi j’ai bet” (c’est obv mieux de bet mais IG je suis certain d’avoir le RO thinking lol)
River je m’attends à ce qu’il montre 90% du temps T9 et je fold… après ptèt les regs de 100 sont assez intelligents pour pas faire ça que avec T9? … fin bon en théorie s’il checkback des 87 et qu’il se met pas à bluff des J7/75 t’as un beau bluffcatcher…
Est-ce qu’il ne pourrait pas faire ce sizing river avec certains de ses miss draws pour faire folder la partie miss draws de ton range, en équilibrant avec des DP moyennes?
Sinon as played j’ai du mal à trouver un fold river vs ce sizing aussi^^
Jpense que c’est standard de c/c plus souvent que de cbet cette main au flop btw donc j’aurais fait pareil la majoritée du temps
Sizing turn ouais jpense que c’est bon on value assez polarisé et vilain est definitivement bien plus cappé que nous, on peut mettre un peu moins cher (ou avoir differents size) mais 3/4 voir pot ca semble clairement dans ce qu’on a envie de faire et cette main est assez forte
Obligé de call le raise obv si vilain bluff desfois (mais c’est quand même une ligne qui underbluff pas mal imo donc c’est déjà pas ouf)
River jcomprends pas trop son size, il me semble plutot méga polarisé ici donc jvois pas vraiment l’interet de son size, j’ai l’impression qu’on est un peu obligé de call cette main même si ca pue un peu et que c’est assez chelou, mais après si vilain est un bon reg de 100+ il devrait avoir des bluffs et cette main et quand même assez nice a call
Vous imaginez quoi comme bluff pour vilain turn ? QJo/J7/75 ?
Car du coup river on peut blocquer pas mal de bluff, et le fait de bloquer 78 est pas très relevant imo sachant qu’il va la plupart du temps star flop cette main.
Difficile d’interpréter son sizing river sans plus d’infos, in a vacuum j’ai tendance à penser que ça va souvent être en value. Après on a un bon bluffcatcher, des odds de dingue, je call et prends la note.
Sinon j’aime pas son sizing river pour deux raisons principales :
- Il est polarisé et n’a pas de mains dans sa range qui voudraient thin value.
- A part qques QJ notre range ne contient pas d’air.