21/16/7 sur 2kh | RFI BU 34% | ft3b 42% (2/13 au BU) | 4bet 9% (3/12 au BU) | cbet pot3b+ 76% F 69% T | pas mal CS sur les x/r, capable de gros bluff deep, pas d’info sur sa 4bet range, il défend T8s vs 3bet.
C’est ok de x/r flop ? bon sizing ?
Turn on est d’accord qu’on x/f pas ? Doit on check toute notre range ?
x/r me dérange pas sur ce sizing de cbet. Contre un sizing standard je x/c pour pas avoir seulement des draws/tp dans ma range. Turn je pense que je check toute ma range car j’ai plus aucun bluff et je fold pas sur un shove, les gens 4b pas souvent des mains suited 150deep.
Edit : il a ptet un peu trop de 10 pour call
Je ne sais à quel point je suis RO, mais je demande si X/R AI n’est pas mieux. Après s’il est malin il sait qu’on est presque toujours en value, mais d’un autre côté c’est souvent le cas quand on X/R dans un 4bet pot
Turn c’est plus le cœur que le J qui me gène, il n’y a pas trop de Tx dans son range. J’ai l’impression qu’on se value cut presque tout le temps en misant ici à part contre AhQ (4bet ?) AhK, AhA, KhK. X/C n’est pas génial non plus parce qu’il va presque toujours miser en value. Et X/F est quand même douloureux. As played ça doit être le shove qui l’emporte.
Il nous faut genre 28% quand vilain shove pour pas c/f et on a déjà presque ca contre flush, encore plus vs str8 vu que les T vont nous faire split, mais comme dit de toute vilain a priori a pas des tonne de T
Donc on peut pas vraiment c/f je pense, et si on peut pas c/f clairement shove semble le mieux
J’ai shove pour les mêmes raisons, peu de Tx, on fold pas vu qu’on aurait la cote et on espère qu’il paye KhK/AhA.
Mais si on joue les ranges j’ai l’impression que je dois check car j’ai pas de bluff en tout cas pas perçus.