[NL100] Top paire sur board cypriné vs fish

Vilain fish 61/30/12 sur 100HH, plutôt sticky/passif

J’aurai aimé me voir cbet plus cher flop, un bel OB 150% me paraît top. N’empêche que faire turn ?
Board ultra drawy, tonne de paire + draw, OE, FD,…
J9 rentre et vilain a beaucoup de DP (il ne les raise pas toutes flop). On a aussi beaucoup de value mais vilain va pas faire une énorme erreur a nous call si il a gros draw + paire a moins d’OB mais les stacks size sont chiants (d’ou l’OB flop qui est le point le plus important pour tout mettre en 2 streets).

3 « J'aime »

Bonsoir, c’est surtout le titre qui m’a attiré.

Ouais je crois qu’on est sur un consensus plus autour du pot en standard mais si on est contre un récréatif je suppose (veut dire je sais pas) qu’on a deux grandes options qui sont soit downsize soit upsize. En vrai j’aime bien ton size (ça veut dire du purement subjectif), pour au moins le garder dans un domaine qu’il peut comprendre et qu’il a déjà vécu.
Contre un reg je pot ici sans sourciller.

Turn je sais pas du tout, contre reg je check, contre récréa la réponse m’intéresse beaucoup :monkey_face:

1 « J'aime »

Alors, euh, c’est toi qui est censé apporter la réponse

1 « J'aime »

J’aime bien ton size au flop. Au turn un gros size pourrait le faire give up alors qu’avec 40% pot serait cool.
Est-ce que si villain avait 100bb deep Tu aurais fais le même size au flop ?

vu comment le board est cypriné je pot

1 « J'aime »

Boh, pourquoi ?
Je suis pas meilleur qu’un autre, enfin sauf @PierreLo qui pense que j’pense.

Ouais, j’pense que ton :

A totalement du sens mais qu’on en comprend totalement l’incartade.

Bah ouais c’est la question, et je l’aime bien, j’en suis donc tout au tant que toi intéressé par la réponse :hear_no_evil:

Boh pourquoi ? Moi je suis personne en fait, je passe dans le coin de temps en temps mais je suis rien et c’est un plaisir de n’être rien :kissing_closed_eyes:

Je pense que ce profil va raise une bonne partie des DP floppées.
Il a donc Q8 et QT qui rentrent.
AQ c’est souvent 3bet preflop.
Beaucoup de paires+draws dans sa range imo.

Je mise cher. J’aurais mis 3/4 mais si ilares pot c’est que ça doit être une bonne idée.

Je remercie OP, j’ai appris un mot aujourd’hui :slight_smile:

S’il est très CS, on peut jam vu les SPR. Sinon, pot est bien. Tant qu’on check pas, je pense pas qu’on puisse faire une erreur.

Le titre putaclic :grin:

Définition : qu’est-ce que la cyprine ?

La lubrification vaginale ou cyprine est une sécrétion vaginale , sécrétée à l’entrée du vagin par les glandes de Bartholin et de Cooper lorsque la femme est en état d’excitation sexuelle . Elle provoque une sensation d’humidité et son rôle est essentiel à la sexualité.

Choix de titre intéressant :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai 3/4 turn pour value DP/FD,…

Il m’a shove rapidement la gueule. Vous callez ?

Nope je fais le lâche je crois

3/4 c’est pas mal.
Snap call vs jam. A low spr il peut avoir potentiellement bcp de fd , d Ax moins bon et de mains mergé genre paire +redraw et paire + oesd. A part quand il a KJ on joue toujours 16% deq environ, on need ~~25 donc on fera jamais une grosse erreur.

1 « J'aime »

Bet/call. What else

Obvious call je pense oui. Bon il avait quinte :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

C’était surtout les sizings le problème ; z’êtes d’accord qu’OB flop est good ?

Ouais tu peux 200%+ flop et shove turn ça marche aussi

1 « J'aime »

Ah oui, merci pour le rappel. J’y avais pas pensé sur le coup.
Je me disais que c’était plus rapport aux cyprinidés. Qui forment, comme chacun sait, la plus grande famille des poissons d’eau douce. Avec plus de 3000 espèces recensées.

Surtout avec « vs fish » dans le titre en question.

Après, y a d’autres solutions.
Mais faut reconnaître que « board Vaseliné » n’aurait pas fait mieux. :crazy_face:

Perso, pas envisagé cette définition mais uniquement la 1ère.

Signé : Rocco.

1 « J'aime »

Édit : j ai établi mon commentaire vs reg j avais pas vu qu on était face à un fish ça change tout

Hello,

J arrive peut être comme un cheveu dans la soupe étant donné le nombre de commentaires mais je vais quand même donné mon avis sans regarder ce qui a été dit.
J aime bien ton sizing flop.

Sur une texture rainbow on pourrait même penser à overbet flop.
Turn je x/b pour plusieurs raisons:

  1. cette turn change les équités du flop en ramenant la suite, carte dangereuse ou vilain pourrait jouer agressivement une partie de sa range en raisant si tu envoies un deuxième parpaing
  2. vilain n a pas air total vu le sizing qu il t a call au flop
  3. on a pas 3 street de value et je préfère prendre value river si ça x/x turn et qu il recheck vite la river

AJ est un peu trop bottom a mon goût pour 3 barrel je vais être plus sélectif dans ma range au vu de cette turn

1 « J'aime »