Nl100 suivre son read jusqu'au bout?

Salut ,
Vilain est un fish pas vraiment d’infos à part que je l’ai dejà vu bet pot avec air

imo faut un read solide mais bon, avis de joueur de nl10-25 :wink:

Je ne sais pas si il y a bcp de fish capable de 3 barrels air.

je me fie souvent au sizing des mecs, ici je trouvais que ça fesait vachement le mec qui saye de te faire folder à tout prix …

Toi seul peut répondre à ce thread, imo. :wink:

Contre des fish on cherche à faire des TP on ne cherche pas des spots compliqués comme ici. à priori on a la meilleure main mais je trouve que c’est prendre pas mal de risque. Un fish par définition ne connait pas les sizing, il peut clairement overbet avec seconde paire sans savoir qu’il a de la sdv.

Oui c’est vrai qu’il ne représente pas vraiment un mec qui cherche à value un set ou une grosse pocket. Malheureusement, un fish ne sait en général pas tirer de la value donc…

Perso, il me faut un read solide pour call 3 barrels comme ça. Et tu ne mentionne par vraiment les reads sur les lesquels tu te bases.

on peut exclure pas mal de hands (les J les middles paires)

Je trouve ta ligne ok, car ca sent l’arrachage (meme si certains fishs values des AA comme ca)

ev+ jdirai (vs random sans read) mais pas de beaucoup

Perso je fold flop.
Ses bluffs ont au moins 25% d’équité, sans compter qu’on se faire value qqfois, bluff qqfois etc…

Spot de merde imo.

Apres si vraiment t’as un gros read, ben snap river

le seul read que j’ai est que je l’ai deja vu faire ça avec air :slight_smile:

3 barrels ? avec des bets pot size ?

deux barrels en bet pot ( il a montrer son bluff ^^)

et vilain te show une paire de 8 lol

je fold flop

Il a show AK :slight_smile:

J’aime pas du tout :

• Spot compliqué contre un fish sur lequel on a la position et qui va nous donner son tapis dans une orbite quand on va toucher TP.
  • Tu l’as vu faire ça sur 2 streets, pas sur 3, si c’est un bluffeur, son kiff c’est non seulement de montrer ses bluffs mais aussi de se dire “ahahahahahah t’as vu comment tu m’as payé grâce à mes bluffs ?”
  • L’overbet river sent à mort ou la grosse main dès le début, ou le K touché miraculeusement. En tout cas je pars du principe qu’un fish aggro se calme en général à la river.

Je ne suis pas sûr que l’argument “il a peut-être des bluffs avec des Ax ou autre” puisse contrebalancer tout cela, ajoutons juste pour le fun qu’en plus il peut faire ça éventuellement avec des PP qui te battent.

[quote]et vilain te show une paire de 8 lol
[/quote]

instatiltforlife.com

:laugh: