[NL100] Spot ridicule d'hero call Q high river?

Tu feras jamais fold un flush draw avec ce size.

Vilain a 28 à rajouter dans 126… il a quasiment la cote directe pour toucher sa flush…

Et il peut avoir un peu d’implies vu le SPR…

Il faut vraiment pas être observateur du field et du milieu du poker pour penser que vilain va systématiquement X KHi river car c’est GTO.

Après ton X/R river, il ne va pas avoir trop d’espoir que son KHi win.

S’il a miss avec KXdd et qu’il a envie de bluff, il va pas s’en priver au motif que KHi est trop fort pour bluff…

flop pourquoi aps raise ou call vs un bon adversaire mais dans le doute je préfère fold
turn on dirait un play chelou de solver le x minraise je comprend pas trop le but
river bon foutu pour foutu why not mais je pense qu’on s’est perdu dans la main xD

3 « J'aime »

C’est pas faux ça, en fait j’avais un peu le cul entre deux chaises comme on dit, entre raise sans me commit et shove qui me paraissait trop trivial et aussi entre fold et call.

Il se pourrait bien que ce sizing soit pourri, j’aurais préféré 55-60 ou allin a la limite.

Bah écoute je te dis pas que ça arrive jamais mais pour côtoyer regulièrement des regs entre la 100 et 400 sur wina, il y en a peu que je soupçonne de faire ces cochonneries la.

Ce n’est pas une question de GTO mais de bon sens.

Si son espoir consiste a faire fold le pole value de ma range (en trap) c’est qu’il est un peu trop béatement optimiste. :slightly_frowning_face:

Sinon tu as raison sur le sizing trop faible de XR, meme si call un random FD reste borderline et pas évident a déterminer ingame.

Ce serait d’ailleurs un argument pour call river car même s’il venait a bet 100% des Kh, il suffirait qu’il raise genre 15-20% de ses bckdFD et FD flop et qu’il continue a les bet/call genre 70% turn pour que call Q high soit largement bon.

Imo tu overthink.
Tu rep too strong turn pour penser que 100÷ des gens vont considérer leur showdown value river avec KHi.

Le mec peut très bien payer KXdd turn en te sachant très très souvent en value et comme même tilt-shove river.

Tu penses jouer contre des gens qui réfléchissent posément à chacune de leurs décisions, ça n’est pas le cas.

Bon bah j’ai fini par call.

Est ce que ce spot était un vulgaire thin brag a peine déguisé ou au contraire, une livraison angoissante de ridicule. :thinking:

La réponse en image:

2 « J'aime »
  • « Ridicule », je dirais pas ça, en dehors peut-être du size turn qui n’accomplit pas grand chose pour moi car (quasi) toutes les mains qu’il bet turn vont payer les 28 dans un gros pot pour voir la river…

• « angoissante » pas du tout… ce qui m’angoisse à la réflexion quand je vois cette HH et ton thinking, c’est à quel point je reste trop dans ma zone de confort (je parle pour moi mais valable pour de nombreux joueurs)

Comme dit @Alibabar « envisager oui, le faire non »

Mais déjà l’envisager c’est un bon départ, car beaucoup de joueurs (dont moi) ne progressent pas ou plus car ils écartent trop vite certaines possibilités sans y avoir suffisamment pensé.

Tu as raison sur l’inconstance de mon sizing de XR turn, le fait qu’on soit légèrement deep m’a un peu perturbé.

Il aurait fallu shove en fait, si j’avais voulu raise cette main.

Par contre comme joué, je ne regrette pas mon call, c’est ce qu’il faut faire si on suit ton raisonnement.

Si vilain call tous ses FD turn (et je lui offre les odds pour ça) c’est quasiment un snap le Q high.

Et même si je tiens compte uniquement des combos draw qu’on est absolument certain qu’il call turn comme 85ss,75dd,T7ss, c’est également un call (en supposant qu’il les shove 100% river ce qui est réaliste je pense), j’ai 26% d’equity dans ce scénario la, d’après ma petite simulation de range.

Je dirais pas forcément car ton size turn va tellement être call qu’il est underbluff et rep donc énormément de force.

Pour autant le field va pas lâcher ses flushdraw car presque la cote + bonne implie étant donné que tu vas rarement fold tes grosses mains, même si la flush rentre (il n’y a pas tant à rajouter donc bcp de fuck call chez toi).

Du coup quand il call ses flushdraw pour la cote, c’est pas pour spew river vs tes trap.

S’il underbluff ton call n’est pas bon d’autant car si malgré tout il décide de bluff, il peut très bien le faire avec un K en main car justement ton moov strong turn ne lui laissera pas l’once d’un espoir de gagner au showdown.

Bref, imo le call river n’est pas le pire de la main, mais quitte à jouer ton stack c’est bien mieux de shove turn…

Chaud de poster la main avec 63s XR turn ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu parles de celle la ?

J’ai failli faire fold deux pairs a quelques secondes près, je n’en espérais pas tant. :ok_hand:

Raise les lourds ovb en semi-bluff et infliger des 25% au field, c’est la vie que j’ai décidé de mener. Dsl frère. :slightly_frowning_face:

C’est toi aussi le 97dd ?

Héhé bien content d’avoir deviné que c’était toi, j’étais en train de prêcher le faux pour savoir le vrai dans mon message :slight_smile:
En fait, t’as pas failli faire fold, ici c’était plus un tank entre call ou jam car cerveau ralenti ingame.

Pas moi le 97dd par contre.

rolf c’est vraiment ton petit péché mignon ca mon atensuited! :kissing_smiling_eyes:

Arf la bonne vieille technique du prechage de faux…

On doit avoir un poto en commun ou un truc comme ça, ce qui m’étonne un peu vu que très peu de gens me connaissent dans le microcosme des cartes.

Parce que si t’es arrivé a deviner mon pseudo sur la base d’un post et d’une main, te fais plus chier a grind la 200 avec les singes de winamax, lance toi dans une carrière de médium. :rofl:

8K sous l’EV en 200 et toi ? :sun_with_face:

1 « J'aime »

Pas de pote en commun, par contre barre toi de la 3max Zwolle02

1m sous l’ev le ub si j’ai bien compris :cold_face:

J’imagine que c’est un troll, mais je demande quand même, c’est un troll hein ?

1 « J'aime »

Je jouais pas a ce moment la, la technique peut pas marcher a tous les coups koi. :slightly_frowning_face:

Curieux de savoir cmt tu as deviné que c’était moi cependant. (pour la main)