Perso j’aurais sans doute call/call flop. Tu dit qu’il a une range de call 3bet assez large, on a besoin d’avoir 20% d’équité pour que call soit ev+. Il peut souvent faire ca avec un fd du coup je pense que call doit etre OK.
Apres je pense pas que ce genre de décisions : Fold/call soit très importantes, c’est quand meme tres close ici. On peut opter pour un fold si on ne supporte pas vraiment la variance et que la perte d’un tel pot va souvent nous faire tilter la fin de séssion
Si t’es là uniquement pour critiquer les personnes de la communauté et en l’occurrence moi, j’ai juste à te dire Dégage …
Et je mache pas mes mots l’emmerdeur.
T’as fait 6 post pour faire chier le monde. Un post de plus de ce genre et je fais remonter encore au modérateurs et là tu risque de te faire ban définitivement.
T’as pas compris qu’on s’en branle de ce que tu pense quand c’est pour emmerder les autres.
Là tout ce que tu vas obtenir c’est de te mettre tout le monde à dos.
Parce que se permettre de lâcher sur un thread mon pseudo sur la room party, je ne dirais même pas ce que c’est à part être un …
Alors que tu ne m’aimes pas tant mieux pour toi, mais tout le monde s’en branle ici, on est là pour bosser.
perso je pense que tu as play la main très très bien!
tu as call le fish pensant avoir la meilleur main et c’était le cas…
tu as fold après le re-raise du reg pensant être dèrriere et c’était le cas…
Je ne pense pas que tu puisse jouer mieux la main que sa car tu as pris tes décisions en fonction de tes informations!!
bravo Nh
ps: j’aime pas fold Over pair face à fish sur un tel board drawy donc pour moi nice play!
Si t’es là uniquement pour critiquer les personnes de la communauté et en l’occurrence moi, j’ai juste à te dire Dégage …
T’as fait 6 post pour faire chier le monde. Un post de plus de ce genre et je fais remonter encore au modérateurs et là tu risque de te faire ban définitivement.
T’as pas compris qu’on s’en branle de ce que tu pense quand c’est pour emmerder les autres.
Parce que se permettre de lâcher sur un thread mon pseudo sur la room party, je ne dirais même pas ce que c’est à part être un …
Alors que tu ne m’aimes pas tant mieux pour toi, mais tout le monde s’en branle ici, on est là pour bosser.
A bon entendeur …[/quote]
Cool story?[/quote]
L’Hôpital qui se fou de la charité :silly: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Probablement infoldable. Range assez large pour Vilain sur ce spot, vu la taille du pot il doit pouvoir assez souvent pas mal de trucs sur lesquels notre equity est plus que correct (j’ai vu 54s plus haut, Vilain a jamais ça mais des KQs, AXs ou autre), et avec a peu près du 1:3,5 dans un pot déjà conséquent je ne fold pas.
j’ai l’impression qu’il n’y a pas de bonne décision quand le fish, pardon, le joueur récréatif shove.
tu sais que tu es souvent devant, mais tu joues en aveugle vis-à-vis du reg.
je pense que la ligne que tu as suivie est celle qui te fait commettre le moins d’erreur.
si le reg n’a rien(ou pas grand chose) il va folder (vu que le pot est protégé et que de toute façon il a très peu de FE). quand il over shove il n’a jamais moins bien que QQ+/set/draw vers nuts.
pour résumer, je dirais que ta main est trop bonne pour folder sur le premier shove, mais pas assez forte pour over-shove avec le reg encore à parler. mais c’est tendu, il faut évaluer sa part de draw.
le 3 bet mergé PF me semble standard dans cette configuration: un reg open-raiser à 29% en MP et le cold call d’un fish ( argh! du joueur récréatif, j’y arriverais pas!).
bon, on va dire qu’on écrit fish juste pour gagner du temps et que ce n’est pas péjoratif.
d’ailleurs, pour moi ça ne l’est pas , c’est juste pour décrire un style de joueur… perdant…
Pas de souci pour ton emploie du mot fish, ce n’est pas Alouette avec ses six post, et tous des critiques, qui va nous dicter ce que l’on doit faire ou dire.
C’est un fish, pour ceux qui veulent l’appeler récréatif, tans mieux, mais c’est un gros fish celui qui jouait dans cette main. Quand ils nous font tilter, je voudrais bien voir qui continue de dire joueur de la recréation.
Un fish reste un fish, et ce n’est pas Mr Alouette qui va me dire comment les appeler et même sur les tables.
Alors n’hésite pas à dire Fish, ça ne dérange personne à part lui (Alouette).
[quote=“Alouettes, post:632906”]T’es vraiment un gros trash,je parlais de ton attitude aux tables d’insulter les fish quand il chatte un pot vs toi.
C’est trop malin de faire ça,surtout que niveau chatte t’es dans dans le haut du panier (Cf ton Ptr et ton heater incroyable) Quand un mec comme toi se permet d’aller m’insulter sur PTR, et bien je lui répond. Dis des choses sympa et je serais sympa.
L’impression que t’es un lvl parfois.
Aller j’arrete de polluer les threads.[/quote]
T’as toujours pas compris qu’on s’en fou tous ici de Ptr, haut du panier, tchat …
Est ce que c’est malin de venir sur PA et de balancer mon pseudo de la room party poker à tout le monde et gratuitement.
C’est qui le lvl :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Arrêtes tout parce que tu vas te faire ban et tu le mérite 100 fois.
Fais tes preuves ici et après on t’écouteras, mais ce n’est pas en bâchant des membres reconnu de la communauté que tu vas gagner en crédibilité.
Tu l’as bien souligné dans ton intro ton adversaire défend bcq oop 32% de F3bet mais avec une range qui comporte une partie de deception value puisqu’il peut trap avec le top de sa range de call puisqu’il 4bet très peu.
Sa calling range peut ressembler à: 11% = 66+ ATs+ AJo+ KJs+ KQo QTs+ 98s-JTs
Tu es donc devant sa range à 60/40,en théorie le push est ok.
Ton fold est vraiment énorme.
Bon courage pour cette montée de limite,on y croit!
Plus j’y pense et plus j’ai quand même l’impression que c’est soit fold sur push du fish, soit call le reg, mais l’option call fish + fold reg me paraît hyper limite au bout du compte.
Déjà le fish te met 57 dans 37, même si fish déjà c’est pas un easy call avec ton JJ.
C’est pas un easy call à cause du sizing ET parce que tu dis que le fish est PASSIF.
C’est surtout pas un easy call parce qu’il y a le reg à parler derrière toi avec 130BB.
Au final est-ce que c’est pas plutôt hero fold sur le push du fish ?
Mais si tu choisis de call le fish, étant donné la range de push du reg composée de pas mal de draws également (si reg décent), est-ce que c’est pas plutôt call le reg automatique ?
t’aurais peut-etre dû éviter de mettre le SD. parce qu’avec ses stat de f3bet, et 4bet, le standard et de repop sur le joueur récréafish^^ ou du moins si tu call c’est pour call le move du reg.
c’est pas une question de je veux pas tilter sur ma session puisque cela revient au même si le reg show un draw ou pocket<.
le SD te donne raison mais à terme c’est peut être exploitable puisqu’ici tu fold tout le temps qu’un reg décent te repop.
c’est juste un avis bien sûr, et t’as parfaitement respecté l’adage ‘perdre le moins dans les spots copliqués’. nice read!
J’suis assez d’accord même si je vais temporiser le “pas mal de draws”, y’en a imo pas tant que ça, reg va pas call OOP des mains type 54s, surtout que le fish peut reshove derrière preflop. Moi je call vu les odds et les quelques fois ou on flip vs Vilain reg (typiquement vs over/FD) mais c’est plutôt close quand même. Je ne fold jamais vs fish par contre, il a beau être passif, il peut shove pleins de trucs ici, TP, 99 ou autre, des randoms A6 etc. et reg va bien souvent fold derrière aussi, c’est RO de penser à fold car il y’a un Vilain derrière alors que celui-ci doit probabement fold très souvent, je pense.