Vilain Qui Open est Un Régulier :
26/20 AFF = 2.1 dont 2.8 Flop sur 3,1 KH
Open Raise en MP = 29% Check raise Flop = 4% Check Raise Flop dans 3Bet Pot = 14% (14 Occ)
Fold to 3Bet = 48% dont 32% en MP (25 Occ) 4Bet = 4,5%
Ce joueur Call Beaucoup les 3Bets et pas toujours avec des mains Top Top.
Note Caddy Edge à noté pour moi ces mains en range de call 3bet = KK, JJ, 88, 99, 66, 44, A2s, KJs, KQs, ATo, AQo, KJo
Les mains en Rouge sont ses Call 3Bet OOP
Ce que je sais de se REG c’est qu’il est capable de 4bet light et push des Axs, et que lorsqu’il ne Fold pas flop il s’accroche dans les coups, genre Hero caller. Je considéré que c’est un Régulier plutôt très tres moyen pour rester sympa (Peut être à tord)
Chose Importante, je le jouais beaucoup en NL25 et 50, C’est sa première apparition que je constate en NL100.
Vilain Qui Call est un Fish plutôt passif :
53/7 et 1,5 d’AFF dont 1,2 au Flop sur 1,1 KH
Fold to 3Bet = 50% 4Bet = 3.8%
Donk bet Flop = 22% et donk bet Flop dans pot 3bet = Aucune Occurrence
Je décide de 3Bet mergé car sa range d’open en MP est très large 29% et que je sais qu’il call beaucoup les 3Bet, je suis donc sensé être en avance sur sa range.
De plus s’il FOLD, le fish à de grande chance de Call et j’isolerais mon client.
A vous de me dire si vous pensez le 3Bet bon ou pas dans ce spot ???
Ma question est plus au flop. Quand les deux me call, je sais aux vues de sa range de call 3Bet que le Régulier va avoir une proportion de paire non négligeable dans sa range de Call.
Quand le fish Donk bet, je suis ennuyé dans ce spot et je ne sais pas quoi faire. Ce n’est pas le donk bet du fish qui m’ennuie, car je sais qu’il va très souvent être WEAK. C’est plus le fait que je sois en aveugle sur le régulier qui va sur ce bord assez souvent toucher un Set ou avoir une Over paire en cas de slow play.
Donc caller le ALL in du fish pour Fold sur un check Raise all in du régulier sachant qu’il aura toujours Set ou Over paire et que je suis battu 100% du temps, je n’aimes pas.
Voilà, quelle ligne Flop ??
Fold, Call/Call, Call/Fold , Re raise All in
C’est pas la premiere fois que j’ai ce genre de spot, et à chaque fois que je sens (intuition) que le Reg est en TRAP, ce n’est pas manqué.
Merci de vos avis car je trouve ce spot compliqué. Le fish en Poussant All in me met dans l’embarras.