Encore une petite main qui me pose problème ! Vilain 2 est un fish et vilain 1 est un bon reg 25/23/9. Je pense que la défense sur le 3bet est ok avec cette main.
Quand le reg bet river avec ce sizing j’ai l impression qu’il ne représente pas grand chose. Est ce un bon spot pour hero call ici ?
Sinon non je fold ici même si ouais, je m’attendais à check et ship le pot
Mais un reg décent ne va pas bluff archi souvent voir trop peu souvent pour avoir envie de call.
(sans compter que le fish reste à parler derrière toi et qui peux avoir envie de jouer un Ax comme ça tout le long)
Main intéressante je penche pour un fold aussi. La raison est super basique : je pense qu’il c-bet 100% de ses airs sur ce flop. Donc même si sa ligne est bizarre, tu bats uniquement air et je pense qu’il en a à peu près aucun. Il a pu prendre une ligne bizarre avec un FD, ou juste avoir K9s.
On open le BTN et on est face à un reg agro qui a l’air de 3-bet beaucoup, KJs est une main premium pour défendre dans ce spot (et trop bonne pour la tourner en 4-bet bluff alors qu’on a la position en plus).
Ici, je fold river je pense.
Par contre, l’erreur à mon avis estque tu aurais du miser turn ici devant les check flop et turn des vilains. Pas forcément une grosse mise, mais de quoi poser une question.
Soit tu étais payé et si rivière, vilain mise devant toi, tu es sûr de pouvoir fold, soit tu es payé et tout le monde check, et toi aussi rivière. Soit tu fait passer tout le monde turn.
Merci pour vos réponses.
Ca m’éclaire un peu ! Du coup je pense que le fold était sans doute mieux et peut être qu’un petit bet au turn aurait pu être bon effectivement !
Vilain avait KhQh ce qui explique qu’il ait joué la main comme ça !
[quote=“puich” post=772125]
T’as pas le sentiment qu’il va beaucoup plus 3bet mergé dans ce spot que 3bet light ? Et donc notre main va souvent être dominée ?[/quote]
[quote=“puich” post=772125]
T’as pas le sentiment qu’il va beaucoup plus 3bet mergé dans ce spot que 3bet light ? Et donc notre main va souvent être dominée ?[/quote]
Je pense que KJo est un fold mais KJs un call. :)[/quote]