[NL100] Spot à variance, que faire?

cazeux wrote:

Suis d’accord sauf pour le call si le 4ème pique rentre tu lui prendras plus rien et il va jeter son set… :wink:

A mon avis,
vu qu’il y a deja pas mal dans le pot, si tu penses que sur 100 fois ou tu iras au tapis il foldera 20 fois (peut-etre un peu optimiste) et il payera 80 fois. T gagnant si en moyenne tu joues la gagne au dessus de 38% à l’abattage.
Donc si c un mec qui fait ca qu’avec un brelan ou la flush t mort, si c un aggro ou un gars qui check raise un peu trop souvent (genre avec top pair) c bon.
Perso , I’m all in !

bosco wrote:

[quote]cazeux wrote:

Suis d’accord sauf pour le call si le 4ème pique rentre tu lui prendras plus rien et il va jeter son set… ;)[/quote]

Et des mains comme JK ou JQ avec K ou Q de pque à ton avis sont dans sa range de ck/raise? S ioui je pense que ca vaut le coup de call, sinon tu as raison les sets foldent et il n’y a que les under flushes qui paient.

Pourquoi ne pas ch/c, sa reviens au même prix et on voit une str8t de plus, no ?

Pour completer mon post plus haut…
je pense que si t’as CB 80% de tes flops avant ce coup, la petite mise que tu fais l’incite souvent a faire un raise en bluff sur ce flop dangereux, qui d’ailleurs gagnera souvent. Suivant ton profil a la table, tu peux donc avoir une bonne fold equity en partant all in. en nl100 et +, c a mon avis profitable de shove.