(nl100) Small flush

Vilain reg LAG qui fait pas mal d’erreurs
32/25 3b 11% (21% vs BTN), 2 d’AF sur 800h.
Fold BB vs BTN 52%/
Fold CB 48% - 50% - 1/1
Raise CB 3% Flop, 0/1 River.

La table est en train de casser, j’ai joué loose aggro mais vilain doit pas me voir comme un mec aggro en général.

A part AKhh, il a potentiellement toutes les flushs dans sa range.
Apres cst vraiment player dependant, savoir si le mec est capable de bluff ce genre de spot ou pas.
Si oui, et bien on est surement trop haut dans notre range pour fold.
Mais cest le genre de spot qui me parait compliqué a commenter , vu de l’exterieur

Je fold pas, trop de mains que vilain peut transformer en bluff.

Ya vraiment quasi personne face à qui tu devrais te poser la question.

Je pense par ailleurs que tu peux faire plus cher river, a fortiori si tu hésites à call un raise : ça signifie que tu t’attends peu souvent à te faire raise. Dans ces conditions c’est un peu triste de n’envisager que de soutirer 70% du pot river avec une flush dans ce spot BB vs bouton.

On doit pas jouer les même gars Artplay, ya une chiée de régs sur le .fr qui ne vont pas bluffraise ce spot river, en NL100 tout du moins.

Après OP tu n’es pas très cohérent quand même, tu nous décris un vilain rég LAG qui fait pas mal d’erreurs et tu nous demandes s’il faut bluffcatch ici^^

ça veut pas forcément dire que transfo en bluff Axh ici est une erreur ^^

Non absolument pas mais ça a l’air d’être le profil qui peut tout à fait faire ça donc je vois pas comment on peut hero fold ici.

Pour envisager de fold il faut déjà des reads solides mais ya clairement des régs contre lesquels ça me pose aucun problème.

Je pense qu’il me faudrait de solide raison pour fold dans ce genre de spot essaye de bet plus chère river le vilain payera si il doit payer et ça lui donnera de meilleur côté pour bluff shove :wink:

[quote=“Florian87, post:944436”]Vilain reg LAG qui [strike]fait pas mal d’erreurs[/strike]
qui a un style atypique :stuck_out_tongue:
[/quote]

[quote=“Salengro, post:944632”][quote=“Florian87, post:944436”]Vilain reg LAG qui [strike]fait pas mal d’erreurs[/strike]
[/quote][/quote]

Pourquoi c’est toi ? :silly:

[quote=“Salengro, post:944632”][quote=“Florian87, post:944436”]Vilain reg LAG qui [strike]fait pas mal d’erreurs[/strike]
[/quote][/quote]

Ahah :silly:

[quote=“Florian87, post:944644”][quote=“Salengro, post:944632”][quote=“Florian87, post:944436”]Vilain reg LAG qui [strike]fait pas mal d’erreurs[/strike]
[/quote][/quote]

Pourquoi c’est toi ? :silly:[/quote]

Yep :slight_smile:
Je veux bien croire que tu aies vu quelques horreurs dans mes plays :laugh:

Bon promis je dis pas la fin de la main

Merci pour ton honnêteté ! Tes stats se sont pas mal corrigées par rapport à y a un moment :wink:

Pas de souci, ça me gênait d’être le seul à savoir qui est l’autre.
Thanks, j’essaie de corriger mes leaks :wink: