[NL100] Slowplay, VB river ?

reg 27/16/6 sur 418h
blind reg

On bet petit ou on check ?
Il a peut être quelques J style QJo/KJo, il va pas bcp value thin je pense.

Bet petit fold sur un raise c’est pas con, on peut se faire call par moins bien et il va jamais raise bluff imo.
Tu as pas mal de J que tu peux jouer comme ça en plus.

1 « J'aime »

Tu aimes bien te mettre dans m… tout le temps, en plus face à des gens que tu ne connais pas ! :slight_smile:
De quelques rares situations vaguement similaires vécues j’ai l’impression que ça call une partie des 2 paires (mais lesquelles a-t-il ?) et une grosse partie des brelans (mais lesquels a-t-il ?) sur 1/3 pot. En pratique ça m’étonnerait aussi que ça raise beaucoup sans le J après ça.
A confirmer !

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis qu’il se met dans la merde ? parce qu’il ne 4bet pas AA ?
je pense que les regs qui 4bet 100% du temps AA se mettent beaucoup plus dedans que l’inverse^^
board affreux ensuite, spot délicat, c’est le poker^^

Bien sûr, je me suis laissé emporter par les 2 flat en SB ! :smile:

je pence que vilain a beaucoup plus de Jx dans sa range de 3bet au bouton que heros dans range de call hors pos

c’est quoi ce parpaing qu’il envoie préflop, c’est un disciple de @dosop ?

J’ai bien envie de prendre son sizing au premier degré et de 4bet.

As played bet small/fold, peu de Jx chez vilain à part KJ, AJ aurait bet turn à priori.

1 « J'aime »

oué le 4 bet pour moi est bien sa fait fold les 3bet light de vilain et toute c’est pocket paire .

est ce que tu pence que vilain call Ak AQ KT KQ sur un bet river ? le pot est de 52bb quand meme, je pence que je check river et si vilain bet la je suis en soucis :grinning:

Ouai je sais pas se qu’il fait mais j’imagine qu’il se polarise c’est pour ça je call pour garder ses bluff, après aucune idée si on arrivera à plus en tirer que de broke vs ses premium.

Des J qui se retrouve river je sais pas si il en a bcp plus car pas sûr qu’il cbet JJ et il va bet turn AJ/J9, reste d’éventuels QJ/KJ.

Je n’en suis pas si sûr vue la patate qu’il envoi sur sont 3bet tu peut 4bet sans souci, par contre vs un petit 3bet oui pk pas call … je ne connais pas la line de ce genre de joueur en NL100 mais moi je préfère 4bet

ben si tu check il peut transfo en bluff des mains moyenne 1Paire et check call est pas fou genre si il fou : pot , 2/3 3/4 1/2, ALL in, vu son sizing de 3bet c’est chaud de se fier a ça, le mieux c’est bet et fold sur any rase ça accomplie de prend de la value sur AQ (il rep pas mal cette main je trouve) et l’empêcher de te mettre dans un truc vraiment galère où la plus part du temps tu vas fold déçu.

1 « J'aime »

Le sizing de boucher du vilain preflop mdr
As played j’ai bien envie de bet/small fold river,comme dit Alibaba ^^ c’est pas ouf de check/call je me dis que si vilain fait un sizing d’ours sur ton check river,ça sent le mal de crane.Je pense que sur un petit value bet,par contre je le vois pas bluffer.
Préflop par contre je ne pense pas slowplay ici avec son sizing j’aurais tendance à 4 bet également et à éventuellement flat son 3 bet sur un sizing standard.

2 « J'aime »

Je pense l’inverse, il est pas stupide au point d’être tout le temps en value ici, au contraire il devrait être plus polarisé qu’un sizing standard et contre une range ultra polarisé il est plus intéressant de just call.

1 « J'aime »

Bcp trop thin pour moi, je préfère check/aviser.
D’autant qu’il xback turn donc j’exclue les set et la majorité des DP.
Sinon why not le trap pour mixer mais intuitivement je l’aurais pas fais dans ce spot là juste à cause du sizing de 3B de vilain.

1 « J'aime »

J’ai check sans trop réfléchir et il a montré 46dd.

2 « J'aime »

Bon bah c’était peut etre mieux de flat son 3 bet préflop alors du coup effectivement :grinning:
Je crois que la petite note 3 bet 5 * Bu vs Co 4/6s s’impose…

Mais faut 4bet ça préflop quoi…

Slowplayer ça me semble ridicule tellement les vilains en ont rien à foutre de savoir que 5% du temps tu peux avoir AA. En plus OOP où on va pas toujours savoir tout foutre au milieu sur 3 streets…Ce me semble absolument pas le +ev+ sans compter le nombre de fois où va prendre le minimum à KK- parceque le board sera dégueulasse…Oh wait… :smiley:

1 « J'aime »

Tu 4 bet systématiquement A/A ?