[quote=“Tymbalou, post:949002”]génie si tu veux check raise des monsters draw flop tu vas les barrel turn et river
Ah mais tu dois etre un des top reg fish de pmu que je joue de temps a autre ( ya quand meme top reg dans ma phrase au passage donc te froisse pas )[/quote]
Les combo draw sont quand même pas les meilleures mains a check raise du tout, avec la possibilité de devoir GU des tonnes d’équité sur un shove qu’on a vraiment jamais envie de vivre
même si par défaut pour construire une range qui tient la route on doit en mettre, la doublette du 10 et surement LA carte qui nous donne le moins envie de les barrel
le shove est limite absurde sur cette river, à la limite qu’on check call river parce que avec notre sizing turn a on créé un PSR pas bon pour notre main et qu’on peut plus GU ca s’entend mais shove n’accomplit rien
[quote=“Tymbalou, post:949002”]génie si tu veux check raise des monsters draw flop tu vas les barrel turn et river
Ah mais tu dois etre un des top reg fish de pmu que je joue de temps a autre ( ya quand meme top reg dans ma phrase au passage donc te froisse pas )[/quote]
C’est quoi ce commentaire de m…?
Si Batmax était un con ou était repute pour casser du reg je pourrais comprendre mais la j’avoue ne pas comprendre.
J’ai hâte de suivre votre HU que tu vas t’empresser d’accepter face à un regfish.
C’est nul de shove un combo draw en général (puisqu’on bloque justement les draws forts river). Ici ça me semble pas faire exception à la règle, j’ai vraiment pas l’impression qu’on ait un avantage de range assez intéressant pour se le permettre.
Je vois vraiment pas qu’on ait envie de x/r Tx flop non plus, peu importe le sizing qu’on choisirait de notre côté, mais principalement parce que le sizing en face n’est pas particulièrement faible, et que ça devrait pas être mergé du tout. Je serais même surpris de voir de nombreux Tx en face de manière générale. Ceci étant posé, l’intérêt de x/r Tx est très loin d’être évident à part pour de la pure lolade basée sur des effets de bord GTO qui n’auront jamais aucune implication pertinente dans la vraie vie.
Je pense donc que je commence par check et après je décide au pif en fonction du feeling du moment.
Et sinon, pourquoi un mec avec marqué “coach” sous sa tronche fait la bagarre avec un autre mec avec marqué “coach” ? Je veux dire j’ai jamais rien eu contre insulter 2-3 imbéciles à gauche à droite mais là commercialement ça m’a l’air dur de faire moins judicieux.
Et c’est possible - mais pas forcément nécessaire, et j’ai pas le courage d’élaborer dans les grandes largeurs - d’envisager une action turn différente, aussi. Qu’il s’agisse de bet small ou de check.
River jamais un bet, a priori un full range check et je pencherais pour un call s’il shove evidemment pas tres ravi.
+1 avec artplay, la turn est très intéressante, beaucoup de choses sont possibles.
Pour tout de te dire je passais par la en allant voir le thread de berthel, celui que je prefere et le seul que je fréquente ces derniers temps, j’ai donné mon avis, et toi directement tu nous sors je sais pas ou vous allez chercher ca, bref je prend le temps de donner quelques précisions supplementaires dans un second post, c’est juste de l’équilibre de ranges rien de plus. Apres pour le combat de bite je suis pas vraiment interressé, je pense pas avoir un edge suffisant sur toi pour degager du profit avec le rake et je pense que toi non plus également, en revanche si tu y tiens je peux te refiler une petit gono cadeau. Sur ce je pense pas que je repasserai par ici prochainement. GL
Fallait pas te vexer pour si peu va, ce sont des expressions probablement rugueuses mais qui en réalité n’ont rien d’agressif ni même de désagréable. J’aurais du formuler autrement mais c’est quand même essentiel pour moi de préciser notre écart de pensée, puisque ce qui est pour toi un “easy shove” est pour moi la pire option disponible et ça j’en suis totalement convaincu. C’est jamais évident de contredire soyeusement quelqu’un.
Concernant le HU, c’était vraiment une proposition de poker, j’prendrais beaucoup plus de risques à faire un concours de zizi, je suis beaucoup moins sur de moi à ce sujet.
D’ailleurs, tu as au moins raison sur une chose, c’est qu’après tout vilain CB 2/3 pot donc l’idée de X/R AT type hand ne tutoie surement pas les étoiles comme le révèle Artplay.
Bon, nous avons distrait les foules et soigné nos egos, désormais, traçons nos routes. Bonne continuation.
J’avoue que mon shove initial flottait allègrement sur la mer de l’optimisme, bercé par l’idée saugrenue qu’un top reg pouvait se level à call OVP vu qu’on est pas censés raise any pair sur ce flop.
Sauf qu’en fait obv Tx est mass présent chez vilain (et qq 6x), et qu’on va jamais shove bluff l’une des pires carte du deck donc shove à proscrire.
Très close entre XC et XF cela dit, on bloque pas les piques et on raise pas Tx donc vilain compétent doit se sentir qq fois obligé de bluffer ses draws sans SDV -> XC contre lui parce qu’il est BON et CHIANT.
Sinon batmax se ferait même un petit plaisir à streamer son HU vs timbalou, voire sortir une video coaching pour l’occase ^^
lol ça swingue sévère sur PA en ce moment, ça doit être l’esprit de noël qui approche :laugh:
Plus sérieusement (quoique…), je trouve ça assez sain, ça renouvelle l’air comme on dit sur ma planète^^
Après avoir laissé tourner PIO un bon moment, on arrive a un truc intéressant.
River OOP check 66%, et bet 1/3 pot le reste du temps. Aucun shove.
Le blocking bet est suffisamment intéressant pour etre souligné!
Intéressant ce spot, faut vraiment avoir une image déguelasse pour envisager de shove.
x/f trop épuisant pour moi! On a rarement full et ya pas mal de miss draws tout de même (dur à évaluer s’il les call tous turn néanmoins), un bon rég devrait avoir des bluffs river je x/c.
Sinon Tymbalou t’es pas tombé sur la bonne personne à clasher lol. Mais si tu nous donnais ton pseudo sur PMU histoire qu’on puisse juger sur pièces.
Vu la texture de la turn, on devrait choisir avec parcimonie nos mains a bluff turn ce qui nous amenerai river avec qq combos de draws à bluff et en value on aura nos 89 et nos 77 (vu les positions relatives, le sizing de l’open et du cbet on a pas de Tx dans notre range).
[quote=« zugzwang, post:949044 »]Après avoir laissé tourner PIO un bon moment, on arrive a un truc intéressant.
River OOP check 66%, et bet 1/3 pot le reste du temps. Aucun shove.
Le blocking bet est suffisamment intéressant pour etre souligné!
straight est checkée quasiment tout le temps.[/quote]
Et bien! Zugzwang vient de me donner le courage de montrer la suite de la main Aha