Salut à tous ça fait très longtemps que je n’ai pas posté sur le forum, Mea culpa, si des anciens académiciens se souviennent encore de moi, je suis de retour B)
Vilain est un très bon reg de NL100+ , vous le connaissez sûrement il s’agit de PAM_Anonyme du forum
Sur mon sample il run 32/25/9 1.5 d’AF, open 32% son CO, cbet flop 55%
On se connait très bien, mais il n’y a pas spécialement de dynamique folle entre nous, chacun se contente de jouer son jeu pour le moment
HERO ? que fait on avec notre main ici? et de manière plus générale, avec notre range ? sachant qu’il n’y a pas encore assez d’histo entre nous pour que je me permette de merger au poids de c/r TP good kicker sur ce flop, river je me retrouve avec quasiment aucun T dans ma range
Charmant ce runout. C’est pas ma limite mais à mon avis, faut pas trop se prendre la tête et partir pour check/fold quasi 100% de notre range. Il a quand même beaucoup de Tx, et si jamais il est encore là avec des OP à transfo ou des draws, tant mieux pour lui. Si ça peut te réconforter, une fois tous les cent ans t’auras T7dd/66 pour call un shove plus éventuellement quelques 77 frustrés.
Je ne sais pas ou vous allez chercher un easy shove les amis, très honnêtement shove n’est jamais le meilleur play dans ce spot.
Le seul débat qui puisse exister c’est entre X/C et X/F ce qui constitue une décision relativement épuisante mais ne doit pas pour autant nous pousser à shove parce qu’on ne sait pas quoi faire lorsqu’on X.
La réalité c’est que j’ai tendance à X/F ce spot parce que moi j’ai des Tx comme AT dans mon range avec ce sizing Flop donc je m’en fous un peu de X/F ça. Je comprendrais qu’on X/C, en particulier contre un joueur comme PAM. Shove m’échappe complètement.
A savoir que j’ai le sentiment de ne jamais être dans ce spot car j’aurais par instinct X range turn.
je comprends vraiment pas l’idée de shove, shove ici c’est un peu la meilleure démonstration de ce qu’est la value cut ! Si on shove c’est qu’on pense qu’il call avec moins bien et ca c’est totalement impensable sur ce board IMO.
Du coup river on peut juste Check et defendre notre % de range adéquat en fonction de son sizing, ce qui induit un fold sur un shove
[quote=“Tymbalou, post:949002”]génie si tu veux check raise des monsters draw flop tu vas les barrel turn et river
Ah mais tu dois etre un des top reg fish de pmu que je joue de temps a autre ( ya quand meme top reg dans ma phrase au passage donc te froisse pas )[/quote]
Je ne joue pas sur PMU mais bien essayé.
Si d’aventure je devais cash-in sur cette room ou sur une autre pour m’expliquer dignement avec toi sur quelques tables de HU de 200 ou 400 + et une certaine quantité de milliers de mains je t’avoue que je suis totalement pour.
Ça pourrait faire un bon spectacle, tu m’as l’air bien en place
Dans l’attente d’une réponse de ta part.
Juste pour parler poker, essaie de commencer à réfléchir en range avant de bêtement affirmer “que tu veux barrel des monster draws turn et river”.
Qui a l’avantage de range Turn ? Penses-tu obtenir beaucoup de FE avec tes bluffs ? Penses - tu perdre forcément de l’EV en checkant tes nuts ? Tes semi-bluffs ?
Mets-toi à réfléchir s’il-te-plait avant de balancer des stupidités affligeantes doublées d’une condescendance consternante.
Te rends tu compte du caractère pathétique de tes interventions ? A quel point elles sont creuses ? Courtes ? Mal argumentées ? Fausses ? et désagréables par-dessus le marché ? Et tu es un ancien coach micro PA ? Grave erreur de casting manifestement.
[quote=“Tymbalou, post:949002”]génie si tu veux check raise des monsters draw flop tu vas les barrel turn et river
Ah mais tu dois etre un des top reg fish de pmu que je joue de temps a autre ( ya quand meme top reg dans ma phrase au passage donc te froisse pas )[/quote]
Les combo draw sont quand même pas les meilleures mains a check raise du tout, avec la possibilité de devoir GU des tonnes d’équité sur un shove qu’on a vraiment jamais envie de vivre
même si par défaut pour construire une range qui tient la route on doit en mettre, la doublette du 10 et surement LA carte qui nous donne le moins envie de les barrel
le shove est limite absurde sur cette river, à la limite qu’on check call river parce que avec notre sizing turn a on créé un PSR pas bon pour notre main et qu’on peut plus GU ca s’entend mais shove n’accomplit rien
C’est quoi ce commentaire de m…?
Si Batmax était un con ou était repute pour casser du reg je pourrais comprendre mais la j’avoue ne pas comprendre.
J’ai hâte de suivre votre HU que tu vas t’empresser d’accepter face à un regfish.