[NL100] SH Action river?

Pas d’info sur vilain à ce stade .

Mixer entre bet et x f doit être ok.
turn vilain se polarise et en même temps raise me semble overplayé donc je call son ovb.

Action river ?

Merci pour vos commentaires :wink:

On clique sur le bouton du milieu plutot confiant

5 « J'aime »

call phitou :wink: j’arrive pas a trouver une bonne raison de raise dans se spot …
As played flop j’aime bien cbet ici.

2 « J'aime »

Même chose y aurais juste call ici

1 « J'aime »

Dès lors que tu bats des cut (79, 89, K7), tu dois avoir le call facile quand même :smiley:

2 « J'aime »

Call et on accepte que parfois (souvent) vilain à mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Flop : bet, on est très largement assez haut pour bet ça, on a plein d’autres Kx à check avant celui là

River snap call

2 « J'aime »

easy call je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu hésites avec quoi au juste ?
Tu dis que raise turn est overplay donc c pire river maintenant que la flush est rentrée.

Fold river j’ai vraiment du mal à l’envisager. Tu as 2 paires dans un pot où tu n’as pas cbet ta top paire.
Tu sous rep drôlement ta main là et vilain peut largement vouloir value des DPs inférieures…

Je suis d’accord avec cela dans un premier temps mais c’est pas si obv que cela et le spot me semble close au final mais vu qu’on a sous rep on ne peut souvent que call.

Ouai c’est vrai comme dit plus haut mais il a aussi des flushs et des quintes et quelques sets aussi.
De temps en temps un petit bluff on va dire.
Bref on target toutes ces dp inférieures quand on call genre K7 89 78 79 et k8 (partage) mais vu de ses sizes cela sent pas super bon non plus…