NL100 set dans 3bet pot 170bb

click back turn (que tu peux équilibrer et induire spew)

Vous avez pas un peu des sizing bourrin turn?
Perso si je raise turn 70 je montre clairement que je suis nuts et qu’il peut fold AK AA, si je raise 50 il doit se dire fait chier y’a des tonnes de draw je suis surement encore souvent devant non?

Je me considère pas comme un top reg mais je size grosso modo pareil sur les 3 street.

As deep il faut bet 2/3 minimum à la place de vilain.

Sinon NH de ta part

ce qui fait chier avec le clik back c est que ds sa range ya pas mal de combos qui touchent ce board vu sa stat de 3bet et on veut pas lui laisser les cotes

sur un autre type de board je suis ok avec doudou pr les raisons invoquées

il s agit juste imo d exploiter la range de vilain au moment T et non pas d équilibrer quelque soit les boards et ss prendre en compte la range percu de vilain

Si je raise turn je fais qq chose comme 50, c’est largement suffisant pr se garder un bon psb river.

@karatetiger: Quand on dit sr les forum etc, qu’il faut barrel 1/2 en 3bet pot, on parle de 100 deep, prk c’est suffisant pr pouvoir 3 brl shove. Ici 180deep sa l’est pas et donc barrel 1/2 est une erreur. D’autant plus sr un board tres drawy ou on est tres content de barrel cher avec tt notre range (laisser moins la cote a tt les draw quand on est en value et + de FE quand on bluff) et surtout de pouvoir shove river quand on a nuts (ou pas d’ailleurs)

Oui je suis d’accord dans le fond mais franchement contre reg déja imo notre sizing change pas vraiment la FE. J’ai vu des reg call 2 fois 1/3 et fold sur le 3eme 1/3 ou call 1 fois 1:2 et fold turn 1/3.
De plus K46 certes avec un fd mais bon c’est pas non plus le plus drawy des board dans 3bet pot c’est pas un 9JTss.

PS : après je pense vraiment que les regs sont très différents sur les sizing y’en a qui adore bet 80% du pot tout le temps et d’autre qui aime faire des petits sizing qui sème le trouble. C’est pas pour ça que l’un des deux est plus exploitable que l’autre.

Non mais l’un est bcp moins exploitant que l’autre. A la place de vilain j’aurais tt pris a hero, tant pis pr lui…

Non mais l’un est bcp moins exploitant que l’autre. A la place de vilain j’aurais tt pris a hero, tant pis pr lui…[/quote]
Dnas ce spot ok mais quand tu te prends un bon slowplay bien placé avec des sizing de barbare les pots à -200bb ça doit aller vite aussi.

Ouais comme je t’ai déja dit, si je raise turn c’est 48, pas plus. De manière générale faut jamais raise gros (sauf très deep), comme ça ça permet d’avoir un bon risk/reward quand on raise bluff. Et puis même avec un minraise il nous reste en gros un PSB river so…

Sinon bah j’y ai repensé vite fait, je raise turn définitivement en fait, jamais flop par contre (parce que je raise rien sur cette texture flop en 3B pot).

raise turn semble tout à fait standard, cependant contre un vilain qui aime bien 3barrel bluff et qui value thin river (deep) j’aime bien double flaot des draws pour raise bluff river du coup j’vais le faire avec set aussi (sur blank obv) .Quoi que manque peut etre un chouilla de deepittude…

raise turn (48€) ici permet à vilain de tout envoyer avec FD et c’est le but (ou avec AA voir AK).
En revanche moi je suis pas contre raise flop suivant l’historique avec vilain (avec air ou nuts) ce qui permet de maintenir un certain niveau d’agressivité.

Ouais c un snap call facile… Contre le move turn par contre… autant garder sa range de bluffs

Juste une question personne ne fold pf? ok on et deep vous allez me dire …

+1,ça sert a rien de call des pp contre des mecs qui 3bet autant.

• 1

[quote=“karatetiger, post:569188”]Oui je suis d’accord dans le fond mais franchement contre reg déja imo notre sizing change pas vraiment la FE. J’ai vu des reg call 2 fois 1/3 et fold sur le 3eme 1/3 ou call 1 fois 1:2 et fold turn 1/3.
De plus K46 certes avec un fd mais bon c’est pas non plus le plus drawy des board dans 3bet pot c’est pas un 9JTss.

PS : après je pense vraiment que les regs sont très différents sur les sizing y’en a qui adore bet 80% du pot tout le temps et d’autre qui aime faire des petits sizing qui sème le trouble. C’est pas pour ça que l’un des deux est plus exploitable que l’autre.[/quote]

Imo c’est l’inverse cet a dire que vs des reg on a tous intérêt a avoir des sizing standard adapté au 3barrel en fonction des stack pour etre équilibré et mettre vilain au maximum en guessing game.pas vraiment pour la fe imo justement parce que vs un reg sa y change pas grand chose , en revanche on a tous intérêt a adapté nos sizing vs des fish en fonction du risk/reward estimé

je dirais 4b pf, as played raise flop, as played raise turn, as played shove river.
questions de style je suppose ^^

surveille ses sizings (bon la ta nuts obv osef) mais ça m’étonnerais qu’il fasse 1/2 pot avec AK flop & turn.
run better plz

C’est pas la question maisl es sizings de vilain sont beaucoup trop petits surtout deep quoi, c’est horrible pour value.

Je raise turn si je compte inclure une range de raise pour semi bluff. Sinon je call et shove river sur le bet.

NH sick runner

[quote=“vuuuong, post:569595”]C’est pas la question maisl es sizings de vilain sont beaucoup trop petits surtout deep quoi, c’est horrible pour value.

Je raise turn si je compte inclure une range de raise pour semi bluff. Sinon je call et shove river sur le bet.

NH sick runner[/quote]

ok et sur le raise turn tu ferais cmb ici ?

[quote=“julio59240, post:569597”][quote=“vuuuong, post:569595”]C’est pas la question maisl es sizings de vilain sont beaucoup trop petits surtout deep quoi, c’est horrible pour value.

NH sick runner[/quote]

ok et sur le raise turn tu ferais cmb ici ?[/quote]

Je raise à 60.5 je pense. Ou 56.5 qui donne + l’impression qu’on peut bluff/semi bluff.