[NL100] SB tribet vs reg

BB semi fish 20/7/5 fold trop sa bb
BTN REG fish 24/17 9%tribet F3B 45% 4bet 8%
Fcbet 45% Turn 48% // raise postflop 14%
capable de bluff, capable de spew

Assez indécis sur cette main pas mal de truc discutable surement.

Flop déjà discutable, cbet 1/3 pot en value prot, la main à quand même pas mal besoin de protection, je suis content de faire fold toutes les overcards / broadway sans trèfle et je prends un peu de value sur celle avec trèfle + les autres draws.

Turn pas vraiment de raison de bet c’est trop faible, je le laisse bluff toutes ses overcard + draws.

River, on a gagné notre spot de merde lol

Tu penses gagner du fric en 3bettant tes low SC vs ce profil ?

J’ai plutôt envie de 3bet mergé une range linéaire vu que le mec va beaucoup défendre ici, plus que ses 45% annoncés, à moins que tu nous ais donné le fold to resteal.

cbet me va vu que l’on peut difficilement partir en c/c, l’idée serait de transfo en bluff dés la turn sur des cartes améliorants notre range.

Sinon quand on cbet on va se faire défoncer face à sa semi bluffing range si on check la turn.

Mais bon vraiment pas fan du 3 bet face à un mec qui fold pas tant que ça aux 3bet.

1 « J'aime »

Du coup turn tu la joues en check raise all in ?

je 3bet pas cette main.

je c/c pas la turn je peux la 2nd barrel sur un K par exemple.

Ah oui j’avais pas percuté sur la carte qui favorise notre range.
C’est vrai que pour le coup, face à un gars qui call beaucoup aux 3bets, on se met dans la mouise postflop.
As played, ça m’emmerderai de fold cette turn ! Mais en check/call, on se cappe à mort et c’est un easy shove pour lui derrière.

C’est le bottom clairement, peut être trop, pour ma défense ça devrait plus open avec cette BB, qui défende 45% ou 55%, m’en fou un peu enfaite, de toute façon tout les regs défendent beaucoup en 100, tu en vois pas à 60%.

1 « J'aime »

Preflop standard, on peut aussi call avec fish en BB

Flop en effet discutable, ca devrait etre ok, mais on va check assez correctement clairement ici sur un board mono OOP (AA/KK et même QQ sans trefle c’est toujours check par example)

Turn standard

River fold tranquille t’es dans le bottom de tes bluffcatcheur et vilain a plein de values

1 « J'aime »

re @Freeze,

1 :rofl::sweat_smile:

@edmund Contre ce profil je sais pas trop franchement mais why not car c’est aussi dans ma range de 3 bet pola :rofl:

2 « J'aime »

C’est pas une config où j’ai envie de 3B polarisé, la flemme de développer c’est std ici de 3B mergé.
Bref as played x/c flop par défaut voire x/f si vilain stab pas trop mais rien ne me plait à vrai dire, on va tellement devoir fold plus tard que x/f directement est OK je pense.
Et river t’es très bas fold sans problème.

1 « J'aime »

J’aime bien X full range flop ici, et aviser turn

1 « J'aime »

Bon, j’aime bien le 3bet preflop en SB ca okay,
je m’arrete au flop parce que je mettrais JAMAIS 1/3 OOP, quand je HIT, une deuxieme paire sans amélioration réel turn river sur un flop low, bref la c’est pot flop (et tout le coup sera différent). bisous

Et tu fais bien de post parce que la clairement le vilain te roule dessus Oo, il est confiant quand il joue versus ton profils en position ^^

et je t’es relue, a cause de ton 1/3 oop tu as même pas le droit de dire que vilain a chatter sont turn ou sa river, tu lui as “donner le droit” de chatter ^^