[NL100] SB, bottom paire vs ovb turn

BB fish 29/14 sur 23h (note min3bet KK)
BU reg 21/15/6 sur 4kh | RFI 42% | cbet 48/61/69

Turn je me dis qu’on a une bonne main pour call, on bloque aucun draw, bloque 33/AA/AJ.
River ? Vous pensez ça ovb AQ, peut il value QK ? Q9 rentre

Je pense comme toi en effet on bloque aucun draw et river on fold il value avec ce sizing à mes yeux ses bluffs turn sont rentrés En grosse partie

1 « J'aime »

C’est du level ce genre de main, vu les stats de vilain, tu joue clairement pas contre un top reg un minimum équilibré quand il overbet turn, juste fold quoi.

Comme joué river fold, ça sent la value et des bluffs hit.

4 « J'aime »

Hello,

Yep fold pour moi aussi cela sent la value à fond les ballons :wink:

Ce genre de profil barrel pas souvent air :sunglasses:

1 « J'aime »

Fold ou 3bet préflop, fold turn…

3 « J'aime »

Pas fan du flat préflop, je préfère flat du A8s, A9s, ATo, quelques AJo vu la config de la table.

Je comprends l’idée de vouloir jouer le fish mais A3s, ça va être chiant à jouer selon moi.

Turn le mec peut parpiner range les doigts de pieds en éventail tellement on a 0 nuts dans notre range perçue.

1 « J'aime »

turn il envoie un gros parpin ce qui est bien joué car il sait qu’il a des mains : ovp ,draw ou brelant (AJ peut y être) ok pour le call (il a un max de draw) et river on bat quoi? 89s (4), 56s(4), A5, A2 tout le reste nous défonce après il est aggro post flop tu peux rajouter des truc genre 67 ou 35 tournée en bluff mais ça fait peu la river est trop naze pour call puis ça underbluff pas trop quand on call ovb turn

1 « J'aime »

This

Edit : je pense que tu ne peux call turn que en pensant que ce call le calmera et qu’il arrêtera les frais river.

Si c’est dans l’optique de payer turn + river je préfère attendre d’avoir une meilleure main.
Là Ok on bloque aucun tirage mais ya pleins de mains qu’il peut value. (Surtout s’il sait qu’on est CS au point de call bottom paire…)

1 « J'aime »