Nl100 river play?

fish 52/15 AG 1.3 general. 112h

Comment vous jouez le river?

On call. Rien d’autre à faire imo.

Ici call vu le sizing et je prends une note sur sa main. Dans ces spots ils ont genre Ax, des PP et pas mal de combo de Broadway à cœur par exemple…

Avec le peu de stat je le met plus souvent sur un Ax ou sur une PP genre 88+

J’espère que tu as call et que l’on va avoir l’info :wink:

la question c’est si on call ou on raise evidament que je n’ai pas fold xD

Raise? quel interêt?

Le call est si évident que ca contre un fish assez passif?

oui vous avez raison c’est du nimp :slight_smile: merci pour les réponses

il a turn AJo

1 « J'aime »

J’espère que tu as pris la note.

Comme dit c’est vrai que vu son AF tu es souvent crush par un A meilleur mais avec seulement 112h vs fishs dans ce genre de spot c’est intéressant d’avoir la note je pense

Apres je joue pas la nl100 donc je sais pas comment ils se comporte mais justement j’aurai pensé que le call est plus évident à ma limite qu’en nl100 le mec joue passif même si c’est vrai qu’on a pas encore assez de main, mais le mec est pas cavé max il 3barrel jai plus l’impression qu’il est scared vue qu’il doit joué beaucoup trop par rapport à Ca BR, donc il nous dit clairement, enfin c’est mon avis, jai un petit Ax apres vue que tout le monde call sa doit etre standart

On a 6e à mettre pour gagner 47. On doit donc etre bon 1 fois sur 7.
Alors on call en s’attendant a perdre assez souvent contre un meilleur as mais on call quand même.

1 « J'aime »

Oui j’avais compris votre raisonnement que c’était obligé de call par rapport au Sizing, mais bon on call perdant jai l’impression, donc jai encore du mal avec ce concept :blush:

parceque tu te concentre sur ce que j’ai moi dans la main, et seulement ces deux cartes. Vill il a quoi? C’est un fish donc nimporte quel 9x voir meme 5x du genre K45s nimporte quel valet aussi, bref beaucoup de mains. On perds vs brelan et certains A meme si on en bloquent aussi quelques uns vu qu’on a nous meme un A. Donc au final son bet river est tres petit comparé au pot et il n’a pas beaucoup de main qui nous massacre completement. Je le vois bien toujours bet comme ca TT+

1 « J'aime »

Dis toi l’inverse, tu call pas beaucoup pour gagner beaucoup.

2 « J'aime »

Garde à l’esprit qu avec le sizing de vilain ici ton call à besoin d être bon 1x sur 7 pour ne pas perdre d’argent sur le long terme

2 « J'aime »

Mdr cest la différence entre un joueur de nl5 et de nl100, pour Ca que je demandé si cetait si évident que Ca, merci pour vos réponse, je savais que mon raisonnement était trop restreint! Je comprend votre approche, faut que je face pareil

Tkt gros ça c’est pas compliqué tu vas vite l’assimiler.
Et c’est aussi important de le savoir en nl5 qu’en nl100 ^^

1 « J'aime »