Bonsoir PA, besoin d’avis sur cette main, vs reg aggro preflop/weak postflop.
Flop petit size-up, on est deep on va bet quasi range.
Turn on va check une tonne même si j’ai encore bcp de Tx dans mon range, AA semble une bonne main pour x/c 2 street.
Villain size 1/3, j’avoue que j’était étonné vu qu’on est deep ca fait pas trop de sens pour moi, il se permet pas de jouer les stacks avec ses nuts mais dites moi ce que vous pensez du sizing.
Envisage-t-on de raise vs ce size?
River le K qui fait rentrer AJ, il décide de size up.
J’ai l’impression qu’il peut se value cut KQ, et la line est assez tricky pour me faire vérifier les papiers.
S’il fait tapis avec cette line river, est-ce que vous foldez?
Et vs 66 Turn, tapis river?
ça reste un call turn et river imo, après pas mal de monde vont xb un Kx river car ils vont se value cut vs AK que tu as souvent quand même, du coup ouais si le mec est nit on peut penser à fold river
Yo ilares tu penses quoi tu sizing flop ? tu penses pas qu’il faut size up ? c’est un board qui touchent tellement la range de vilain est ce qu’on cbet vraiment autant que ca ? Avec nos bluffs on veut de la FE, et avec ce size tu te fais float par trop de la range de vilain ?
Du coup moi instinctivement j’aurai voulu avoir un gros sizing sur cette texture histoire de jouer pour stacks sur des runnouts cleans. 3/4 pot t’en penses quoi ?
Je suis d’accord avec toi. On peut size up. Mais ca implique de jouer une stratégie mixed et ici en pratique je vais bet range.
Dans les faits je detruit ce board tout autant voir plus que villain, j’ai tous les QQ/TT/88/J9s/QTs/KK/AA/AQ donc bet range est ok imo