(NL100) Rate my bluff

Vilain reg pas très bon, 20/14 sur 1kh, 2 d’AF. WTSD 25%
RFI BU 18% en 6max
CB 70% 53% 75%

Le HU a commencé depuis moins de 10mains, aucun gros pot mais il a ouvert 100% de ses boutons à 3x
J’ai l’impression que le call Turn doit être ok vu le runout. Quid du bluffraise River ? Je bloque aucun FD mais aucun set, et son size me plait pas mais bon…

Salut

Contre un reg pas très bon c’est le genre de mec a blockbet/call 88 river donc imo pas du tout le bon profil, surtout que dans sa range qui 3barrel ce board avec ce sizing river on est quand même pas bien avec A hi.
Ici perso je préfère largement shove quand il fait 24 que raise quand il fait 10.

Je sais pas trop, ses stats montrent clairement un joueur qui va bet que ses mains super fortes river. Du coup, le bluff sur la seule base de son af me semble hasardeux, surtout qu’il a une bonne côte pour être curieux.

My 5 cents.

[quote=“karatetiger, post:938354”]Salut

Contre un reg pas très bon c’est le genre de mec a blockbet/call 88 river donc imo pas du tout le bon profil, surtout que dans sa range qui 3barrel ce board avec ce sizing river on est quand même pas bien avec A hi.
Ici perso je préfère largement shove quand il fait 24 que raise quand il fait 10.[/quote]

Plutôt d’accord pour dire que l’on va pas faire folder quelque chose que l’on bats pas déjà.
Puis bloquer 87 me semble pas terrible ici, puisque je vois mal vilain faire ce sizing.

Sinon pour la turn, même si je suis particulièrement nul en HU, on devrait pas fold ou x/r vu qu’il envoie très souvent le 3ème barrel river ?

Hum 18% de rfi btn, fold turn et fold river as played. J’aime pas le bluff, les nitweak sont assez CS quand ils ont une main et je pense qu’il peut avoir la quinte assez souvent même avec ce sizing.

3B preflop envisageable call pre ne me derange pas. call flop fold turn. on a plus que le bas de notre range sur cette turn et on a mieux à call. Tu qualifes des tonnes de regs de pas bon(bref faudrait savoir se degonfler les chevilles de temps en temps …) mais franchement payer avec cette combinaison au turn montre que tu overcall turn. bon tu check raise av le bas de ton range avec un bon blocker ce qui me paraît pertinent mais le sizing est pas fou. je dirais 48€ minimum pour se polariser un peu plus.

et si il check back river tu fais comment ton plan?

Je call pas turn pour chatter, le mec a des bonnes frequences de barrel, j estime avoir la meilleure main encore un certain % du temps.
Quand au niveau du reg je maintiens, il est très nul, même l un des pires de 100/200 (d ou le HU) :smiley:

J’aime bien, je ne trouve aucun meilleur combo a bluffraise river. Je pense la jouer comme ça 100% flop/turn/river face a des ranges standardisées de HU.

Sinon on est en HU les gens, ou tout le monde débarque avec une quatité de chiasse indécente au flop, qu’il va en plus falloir défendre en bonne fraction street par street.
A tel point que vilain peut certainement valuebet TT/9K théoriquement river, donc bien sur qu’on fait fold un % de choses qui nous battent.

[quote=“PAM_anonyme, post:938500”]Sinon on est en HU les gens, ou tout le monde débarque avec une quatité de chiasse indécente au flop, qu’il va en plus falloir défendre en bonne fraction street par street.
A tel point que vilain peut certainement valuebet TT/9K théoriquement river, donc bien sur qu’on fait fold un % de choses qui nous battent.[/quote]

Si on raise bluff cette combinaison de 7 on overbluff raise(donc on est pas cohérent av le sizing effectué ici) ce spot, on a de meilleur 7x à bluff tout de même après si vilain overfold vs raise river pq pas en abuser mais comme certains l’ont souligné plus haut les weak nits cs vont overcall ce genre de spot.

De toute façon le but était de jouer exploitant sur le moment et peut être que dans la dynamique du moment il était pertinent tout comme le sizing, ça reste close de toute façon.

Vilain est probablement déséquilibré vers la value avec ce sizing (vu le profil), donc j’aime pas le raise bluff river.
Sinon turn du mal à évaluer si il faut encore call cette main mais j’aurais plutôt tendance à fold ou x/r, oop, ça va être quand même super chaud à jouer river et vu les fréquences de vilain on peut s’attendre à ce qu’il envoie le 3e barrel très souvent.