[NL100] Range de donkbet river ?

Veut on avoir une range de donkbet river ?
Si oui quel bluff, quelle value ?

Moi j’ai carrément envie d’avoir une range de donk ici:

• J’ai l’impression de rependre le range avantage avec tous mes 9x (79s/89s/T9s/J9s…) et les quelques flush (ATs,KTs, …)
  • A priori il va xback une tonnes alors qu’il a bet flop vs fish cavé à 20bb donc il veux souvent go broke au flop. Pas envie qu’il xback ses sets ou ses 9x (même si c’est improbable ça).
  • Pour trouver des bluff ben ça dépend ta stratégie de check sur ce flop…

Pour résumé je commence à value à partir de J9 et pour les bluffs ça dépend ce que t’as pas cbet mais si y’a des 2paires / overpaire qui trainent c’est sûr qu’elles y passent :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Range de donk R pour te faire payer par OVP qui va prob x back surtout que tu bloques pas mal le board imo p

Il risque même de x back aussi ces 77-88 du coup c’est un donk ABS l’histoire de lui donner mal de tête ^^

J’aime bien ton miss cb au flop, du coup tu rep difficilement T9, un peu de camoufflage fait pas de mal :slight_smile:

1 « J'aime »

0 bluff on Target les straights, toutes autres mains devraient être foldees et dans les cas où vilain n’a pas straight il va xback.
Autant bet 3/4 full value

2 « J'aime »

Trop peu de bluff pour pas dire 0. Et vilain a beaucoup plus de flush que nous imo et pour les 9x je sais pas trop.
Si on bet, ça peut pas être beaucoup plus que 1/3 pot

1 « J'aime »

s’il dois y avoir un donkbet ce serai un bloking bet* pour eviter les check back des 2 paire,brelan et reste juste a savoir si ce profil va raise que des flush .

• (puisque l on vas toujours prendre 15-20bb de plus sur toutes les hands qu’il vas check back)
1 « J'aime »

transfo JT en bluff nan ?