[quote=“PAM_anonyme, post:875877”]je pense que dans ce spot ton vilain 25/21 va etre assez largement déséquilibrer en value, a cbet en 3way + 2 barrel un board qui ne contient que peu de draw, y a que 98s-78s qu’il peut eventuellement bet en bluff et c’est meme pas sur qu’il le fasse ni qu’il cbet avec.
Bref je te conseille vivement de fold comme un enorme porc ici a partir de la turn genre tout ce qui est JJ- et river on devrait facilement explo fold 9Ts a froid[/quote]
D’un côté personne n’a aucune main pour call 2/3 barrels, de l’autre c’est pas un bon spot de bluff pour vilain ? Parait quand même un bon flop à c-bet avec air et un board pour s’imaginer avoir beaucoup de FE sur 2/3 barrels et y a pas besoin d’être Einstein pour s’en rendre compte. Je trouve ça bizarre de partir du principe que vilain est weak-passif, y a quand même des regs agros qui savent reconnaitre un bon spot pour être polarisé.
River il nous faut 29%. Disons qu’il a AUCUN bluff :
Tableau : 3dTsTc6h5d
Equity
MP2 60.71% Th9h
MP3 39.29% TT+, 66-55, 33, ATs, KTs, QTs, JTs, T8s+, ATo
Pour descendre à 30% il faut enlever JJ/QQ/KK :
Tableau : 3dTsTc6h5d
Equity Victoire
MP2 31.25% 29.17% 2.08% Th9h
MP3 68.75% 66.67% 2.08% AA, TT, 66-55, 33, ATs, KTs, QTs, JTs, T8s+, ATo
Comment T9s peut être un fold ? Comment on en arrive à la conclusion que vilain value bet même pas AA et ne bluffe JAMAIS ?