Bah vilain devrait 3 barrels 100% de son range d’open j’ai envie de dire ?
parce que vilain joue parfaitement maintenant ?
Bah j’en sais rien, probablement pas. Je dis juste que si tout le monde est d’accord pour n’avoir aucun range pour call 2 ou 3 barrels bah la bonne stratégie c’est de 3 barrels 100% du temps à sa place. Disons que ce débat me parait un peu bancal parce qu’on devrait tous être capable de s’ajuster à quelqu’un qui 3 barrels light 100% du temps, mais là j’ai l’impression que vous préconisez une stratégie contre quelqu’un qui 3 barrels light 0% du temps ce qui n’est pas non plus très difficile à affronter, mais en vrai je crois que c’est généralement un peu plus compliqué que ça.
Sans read je fold pas Tx river parce que les vilains me montrent tellement souvent de trucs débiles peu importe les situations que je serais pas surpris d’avoir la meilleure main suffisamment souvent.
Contre un mec qui sait jouer je tank decide avec JT-
Les ranges de Benjamin sans read et selon le profil de CO meparaissent ok et je joue pareil par défaut.
Vilain peut jamais 3bl 100% ici et s’il commence à le faire, j’en serai ravi :).
ah okok
perso j’avançais juste le fait que je vois peu de KQ dans les ranges de triple vu les positions, 3way flop et la texture
mais c’est vrai que les joueurs peuvent montrer des mains très étonnantes et bien plus souvent que j’aimerais le croire.
#nitdansl’ame ^^