Le vilain est 75-19 fold to CB 40 af 2-4-2
L’autre est un bon reg aggro nouveau venu sur evp. Il joue 24-20 et 3bet beaucoup.
Turn je pense pas avoir de FE sur les 2 donc je décide de laisser tirer une carte.
River je touche le fish tank avant de pot, vous raisez? Vous callez?
Instinctivement je dirais de juste payer.
Avec encore un vilain derrière je me vois mal raise quand on sait que QJ est une main plus que probable chez un des deux vilains.
D’ailleurs, j’vois pas beaucoup de mains susceptibles de payer un shove et qui jouent comme ca.
Mon avis vaut c’qu’il vaut bien sur karate.
Call , il n est pas exclu que ton fish est JQ vu le flop.
y’a 2 mains qui te batte J7 et JQ pour mois il arrache c’est clair il a vu tout le monde check turn il se dit ok je vais prendre le pot river pour moi c’est un raise a 70 pour etre payé si il a un petit quelque chose
il joue 75/19 il est en BB combien de fois il à JQ ? honnêtement ? après le reg pour moi il a pas J7 c’est sur JQ non plus peut etre un Ax une main suited, je sais pas mais ne pas relancé ici m’a l’air d’être une perte de value après tu peut just call mais bon
Easy push
EDIT: pas vu que vous êtes deep avec le rég, dans ce cas c’est un call.
easy push non si il a air ou pas grand chose il payera pas si c’est pour le faire fold autant call pour voir ses cartes à la limite, le but de raise ici c’est d’etre payé pour moi 70 c’est bien il payera pas plus surtout qu’il doit pas avoir la roll pour la 100, il a touché un as ou une double paire au mieux, avec 70 vu notre check turn il va pensé que l’on veut volé le pot avec un as il paye
je call. Le bet pot d’un fish c’est un peu comme un overbet d’un reg c’est ultra polarisé (en général)
Est ce que tu shove si le bon reg overbet cette river ?
Bon en fait j’ai push et reg a overpush avec QJ obv et fish a call avec J7 don vraiment mauvais timing. Je pense que la présence du reg doit me faire call plutôt que push en hu je push sans hésiter.
a ouais mauvais timing c’est clair
En hu vs le fish je raise tout les jours car il ne foldera jamais 2p+ et vu sa range il a plus souvent any dp du board que jq.
Le plus embetant c’est le reg IP avec un stack effectif de 150bb vs lui et il rep aussi un draw quand il check turn. JQo est allegrement ds sa range de call preflop etant donne qu’il y a un fish dans les blindes. on peut just call ou raise un momtant qui ne nous commit pas vs lui.
Easy Call .
Deja le reg ne payera aucune raise avec moins bien . De plus il est difficilement envisageable que le fish n’ait pas raise set ou DP au flop ce qui réduit sa range de lead pot river a : 67 , QJ , J7 , A8 , miss draw .
après je pense que c’est un fold préflop je pense j’imagine que tu as envie de merger ta range au cut off tout sa tout sa mais avec 67s et quand on ouvre on doit toujours regardé les joueurs a gauche et la tu as un gros fish qui va te payé 3 fois sur 4, tu as 67s une main qui peut te donné quelque chose d’intéressant postflop mais bon honnetement pour moi le fais de relancé avec une comme 67s au CO c’est vraiment pour prendre les blindes ou etre sur de gagné le coup postflop sauf que le fish fold 4 fois sur 10 sur un cbet donc voila.
sinon à la turn n’y à t’il pas moyen de 2 barrel car après tout le 4 est une bonne carte elle ne complete aucun tirage et tu représente clairement un as du coup.
[quote=“Kid_Warszawa, post:459747”]
sinon à la turn n’y à t’il pas moyen de 2 barrel car après tout le 4 est une bonne carte elle ne complete aucun tirage et tu représente clairement un as du coup.[/quote]
Bah perso c’est ce que j’ai pensé aussi. Le 2eme barrel sur cette turn dans un 3way et avec le fish dans le coup en plus rep tellement de force qu’a la place du bon reg je fold jusqu’a AJ imo.
Apres sa depend aussi de notre image mais bon…
Un 2nd barrel fera jamais rien fold… Le board est hyper drawy, si sa fold pas flop sa passera rarement river…
Apres pour la descision river je pense que je la joue comme toi…Le fish représente bien souvent une DP qui esseye de maximisé étant donner que personne n’a rien fais turn…
Le problème c’est bien le reg qui avec son check turn annonce aussi bien souvent un tirage. Quinte/Flush…
Mais donc la descision de juste call c’est pour fold sur le shove du reg… On limite la casse quand il touche mais on perd une value sur le fish quand le reg n’as pas touché…
Ici aussi je call
QJ est vraiment probable chez les Vilains et sa m’étonnerait que Vilain 3face pareil avec air ou TP
[quote=“PAM_anonyme, post:459741”]Easy Call .
Deja le reg ne payera aucune raise avec moins bien . De plus il est difficilement envisageable que le fish n’ait pas raise set ou DP au flop ce qui réduit sa range de lead pot river a : 67 , QJ , J7 , A8 , miss draw .[/quote]+1
(pas easy pour moi, je tank un peu cette decision, mais je call)
2barrel: ranges cappés, equity et tout.
As played call river.
perso je la joue pareil jusqu’à la river, turn je check on fait fold aucun draw ni main faite qui ont call le flop le pot sera trop important si on second barrel et si on hit pas river on va se retrouver avec une décision vraiment borderline… ceux qui barrels turn vous 3 barrels bluff sur une brique river ??? c’est tendu comme line imo
et river je call vu que 2 joueurs ont payés ce flop y a des risques non négligeables que l’un des deux soit sur JQ
[quote=“Kid_Warszawa, post:459747”]après je pense que c’est un fold préflop je pense j’imagine que tu as envie de merger ta range au cut off tout sa tout sa mais avec 67s et quand on ouvre on doit toujours regardé les joueurs a gauche et la tu as un gros fish qui va te payé 3 fois sur 4, tu as 67s une main qui peut te donné quelque chose d’intéressant postflop mais bon honnetement pour moi le fais de relancé avec une comme 67s au CO c’est vraiment pour prendre les blindes ou etre sur de gagné le coup postflop sauf que le fish fold 4 fois sur 10 sur un cbet donc voila.
sinon à la turn n’y à t’il pas moyen de 2 barrel car après tout le 4 est une bonne carte elle ne complete aucun tirage et tu représente clairement un as du coup.[/quote]
salut Kid, en nl100 les fishs ne sont plus legion donc des qu’on a une main interessante a jouer en position contre un fish c’est un auto raise. Le but c’est de destacker le fish le premier. et meme s’il fold 4 fois sur 10 au cbet, le cbet est profitable en misant 1/2 pot et en selectionnant les boards qui touchent peu sa range.