NL100 raise or call?

Ce serait assez moche de call 2barrel avec un simple draw ici vu les odds que donneront notre 2barrel, et y’a pas de nuts mains faites dans les ranges de vialin donc 3barrel passera 9 fois sur 10.

j aurais aussi 2barrel :

tu peux faire fold des mains qui te battent

préparer un gros pot quand tu hit

passer un 3barrel bluff car aucune grosse main chez les autres qui auraient au moins raise turn sur ce type de board ( sur ce dernier point faudrait avoir quelques stat complémentaires sur le fish pour valider )

Kara, faut que tu arrives a t’empécher de poster le sd plus de 40 minutes si tu veux avoir des réponses intéressantes ^^

100bbs deep avec le fish de la table en BB ? Fold PF est juste une grosse erreur ! :slight_smile:

Je barrel turn, parce que je vois pas d’autre option. Une fois qu’on check on se met dans un spot pourri où on a plus rien de bien à faire. Si on était HU ce serait un bon spot pour c-r, mais avec le fish dans le coup on rep absolument rien en faisant ça. Avec autant d’équité, la FE a pas besoin d’être énorme pour que miser soit optimal (et on met le reg dans un spot tendu où il est pris en sandwich, et s’il continue de call, son range est définitivement cappé et on devrait probablement overbet shove river à chaque fois (et avec TT aussi, j’aurais le même raisonnement, sur un autre niveau). On va toucher les nuts assez souvent pour qu’il fasse forcément beaucoup d’erreurs quand on 3barrels tout le temps.)

[quote=“pepito, post:459944”]Kara, faut que tu arrives a t’empécher de poster le sd plus de 40 minutes si tu veux avoir des réponses intéressantes ^^[/quote]Sorry mais en même temps faut pas lire les réponses avant de répondre normalement :slight_smile:

Bah, surtout je réponds qd ce que j’ai envie de dire n’a pas été déjà posté.
Ici ton but river c’est que le reg call w/ AQ, ATs, 98cc donc tu as meilleur compte a flat.

la question c’est est-ce que ce n’est pas aussi le meilleur coup avec JQ ?

Ahah j’ai même pas répondu à la question finalement… donc, as played (pas regardé le SD encore), je vote pour call. Si on était HU contre le fish easy shove.

[quote=“pepito, post:460004”]
la question c’est est-ce que ce n’est pas aussi le meilleur coup avec JQ ?[/quote]

Excellente question ! Cela dit, quand le fish “bet pot”, je pense qu’il fold tellement rarement sur notre shove que je vois mal comment on pourrait ne pas relancer.

Si BB est un reg, qui lead half pot sur le river, ça devient beaucoup plus close et ça pourrait être un ninja-call (avec le chat qui se déchaine pour se foutre de notre gueule après la main, ce qui est toujours positif en soi, aussi ! :laugh: ).

[quote=“scorsese42, post:460007”][quote=“pepito, post:460004”]
la question c’est est-ce que ce n’est pas aussi le meilleur coup avec JQ ?[/quote]

Excellente question ! Cela dit, quand le fish “bet pot”, je pense qu’il fold tellement rarement sur notre shove que je vois mal comment on pourrait ne pas relancer.

Si BB est un reg, qui lead half pot sur le river, ça devient beaucoup plus close et ça pourrait être un ninja-call (avec le chat qui se déchaine pour se foutre de notre gueule après la main, ce qui est toujours positif en soi, aussi ! :laugh: ).[/quote]La seule fois ou j’ai flat river la nuts et que j’ai poste les avis étaient bien partage. Ici clairement le fish va pas fold contre un reg en effet la question se pose