:lol: je vais grailler d’ailleurs, ça me laisse le temps de réfléchir pr l’autre main
:whistle: .
B A K E L CITY GANG CITY GANG
:laugh:
[quote=“booba, post:488467”][quote=“CrazyDonkey, post:488459”]+1
Imo quand on pense avoir la meilleure main très souvent, faut pas trop se soucier de savoir par quoi on va se faire call, il faut valuebet
et ne pas sous-estimer le potentiel d’auto-leveling des Vilains :)[/quote]
Je pense comme ça aussi…
Puis si le coup ne fonctionne pas et que nous faisons face à flush, rien ne nous empêche de prendre une note pour garder le play de vilain en tête afin de penser différemment la prochaine fois. :)[/quote]
Justement, quelle note je prends ? Et comment j’exploite cet adversaire. Il avait QJ de trèfle.
bah tu sais qu’il block bet des flush comme ça de peur que tu check back avec de la SD.
Donc à l’avenir tu sais qu’il tendra grave vers le nuts quand il fait ça.
Et non une range dépolarisée comme on était beaucoup à le penser. Et shove avait pour but de faire héro call (ou non), cette partie là.
quand il call turn now on sait qu’il aura toujours ce genre de backdoor, ou une paire ou quoi mais qu’il ne block betera pas river.
Sachant aussi qu’il shove ses brelans ou autre dp turn.
Du coup, il sera toujours nuts quand il fera ça avec ce qui rentre river, jamais avec une TP.
bon après tu nous a dit de choisir raise or call.
Mais c’est clair que le gars est 18/13 ou je ne sais plus combien, dans la conversation j’ai un peu zappé, mais on peut penser que ce type de joueur, ne va jamais jouer comme ça une TP.
Du coup je le vois mal en bluff, ça rentre river, skill avait vu juste. 
Mais je me demande si je suis j’avais lu que c’était un 18/13 au final.
Après, j’ai du mal à penser que le 18/13 va jouer une flush draw comme ça mais bon…
débat fort interessant en tout cas 
Et toi Daddy, tu avais call ou shove river?
Ceci dit, on remarquera que c’est PAS un blocking bet !
c’est plus un minraise pour induce.
[quote=“RemDust, post:488577”]Ceci dit, on remarquera que c’est PAS un blocking bet !
c’est plus un minraise pour induce.[/quote]
ha bah clairement faut se rendre à l’évidence, oui!
Le shove vs lui quand il fait ça n’a plus aucun sens…
C’est quand même sick car je me suis renseigné à droite à gauche, les avis sont vachement partagés.
Mais ici, ce n’est pas un blocking bet, clairement. et un 18/13 en plus, perso je me suis pas attardé sur le profil avec le débat, mais ce profil ne block bet que très rarement voir jamais une moins moins bonne en faite, et il bluff pas, et il est nit.
donc le call serai moche aussi, lol.
parfois, ça tourne en rond 
[quote=“RemDust, post:488577”]Ceci dit, on remarquera que c’est PAS un blocking bet !
Oui et non, c’est juste un bet qu’il fait parce qu’il a peur qu’on check back.
Et il veut rentabiliser sa flush.
[quote=“booba, post:488579”][quote=“RemDust, post:488577”]Ceci dit, on remarquera que c’est PAS un blocking bet !
Oui et non, c’est juste un bet qu’il fait parce qu’il a peur qu’on check back.
Et il veut rentabiliser sa flush.[/quote]
Je sais pas, perso, ça m’arrive de le faire pour induce, le check/raise est parfois trop obv à mon sens.
( ici vu qu’il a tirage trefle qu’au turn, c’est déjà beaucoup moins vrai. )
C’est pas pr frimer, mais à première vue, je le mettais aussi sur Flush
C’est le plus logique (bizzare mais logique) :
Flop : il call facilement ttes les overcards avec backdoors {AJs AQs ATs KQs KJs QJs}
Turn : il dk lead pas cher, un peu plus de 1/3pot pr pot control, (genre de blocking bet pourri). Puis il call naturellement son FD+TP.
River: il lead pr value de peur qu’on check.
En fait il joue presque jamais rien d’autre comme ça au turn, il reraise forcément set et check/call TP.
Et une dernière chose, tu penses pas que push sur le trefle à la place de vilain serait bon ?
Vu sa ligne depuis le flop, on le met rarement sur le flush, du coup ça fait penser à un arrachage, ou à DP, voir TP/TK avec une ligne de fish non ?
[quote=“Zuby56, post:488581”]C’est pas pr frimer, mais à première vue, je le mettais aussi sur Flush
C’est le plus logique (bizarre mais logique) :
Flop : il call facilement ttes les overcards avec backdoors {AJs AQs ATs KQs KJs QJs}
Turn : il dk lead pas cher, un peu plus de 1/3pot pr pot control, (genre de blocking bet pourri). Puis il call naturellement son FD+TP.
River: il lead pr value de peur qu’on check.
En fait il joue presque jamais rien d’autre comme ça au turn, il reraise forcément set et check/call TP.[/quote]
On est d’accord, j’ai pensé Jx trefle assez logiquement, mais dans le feu de l’action, le flush est quand meme assez sick…
Dc au final ç’est un fold :lol:
Donc sa range river est assez face up sur les nuts et ça devient un easy call vs ce profil …
on fold jms au moins pour prendre la note de son play .
ue contre le profil cest limite un fold au final sick
En tt cas gg a lui pr sa line, sick shark
J’ai retrouvé une main ou la ligne de vilain est la meme que dans la main postée par Daddy. Raise call ou fold
Vilain est 27/13/0 sur 116 mains WTSD de 30% et une Ag Fq river de 33% et un fold to Cbet de 63%.