Salut PA,
bon reg en face qui joue beaucoup plus haut.
On prend le spot de bluff river ? si oui sizing ?
Salut PA,
bon reg en face qui joue beaucoup plus haut.
On prend le spot de bluff river ? si oui sizing ?
Si tu dis qu’il est bon, il doit pas avoir un bet trop exploitable river.
J’pense pas qu’il soit du genre à thin value 1/3 pot pour trop souvent fold vs X/R.
Imo je te conseillerais de jouer low variance vs ce gars voire même de l’éviter.
Si tu veux transfo en bluff c juste parce que tu bloques 77 ?
Sinon pourquoi choisir cette main ?
Le size de raise parait bien spewy, je vois pas ce qui justifie de mettre tout vs son petit size, 35/40 si on veut raise.
Sinon pre, bug du replayer ? tu as mis 8 non ? c’est un détail mais 110bb deep 8/9 quand même, 7.50 ça va vraiment trop easy call.
Turn / river, ses sizes peuvent paraitre bizarre mais c’est un board ou il y a très peu de bluffs donc c’est plutôt logique de size petit avec sa range, ça permet aussi de value un peu plus thin Kx moyens voir QQ parfois.
Il est pas capé sinon, on peut lui mettre 55 / 22 KJ, JJ, 77 qu’on bloque, au final vu comment il y a peu de bluff et ça sent la value thin, je dirais fold > call >> raise.
Vue le déroulement du coup tu compte bluff quoi en fait river ? tu bloque quoi ici ? tu le met sur quelle range ?
vs son sizing river on doit def pas mal on peut pas juste call river ?
Flop, on ne cbet pas 1/3 pot ?
exact …
En principe oui lol
Comme guim, je pense que cbet est mieux.
J’ai l’impression qu’on se cappe en checkant. C’est un board qui nous avantage il me semble et on a un peu de protection à faire.
Que pensez-vous du CBet et y a-t-il des arguments contre?
Le principal argument contre c’est que tu te fais payer que par mieux et que tu fais rien folder qui te bats.
Donc c ni un value bet ni un bluff.
Après ça veut pas dire qu’on peut pas Cbet mais juste faut savoir pourquoi on le fait…
Protection ? Prendre la dead money…
Ici on peut miser en protection, non? Surtout que derrière si on check, on donne le bâton pour se faire battre?
quand tu cbet 1/3 vilain doit def des hauteurs as, tous ses 7x, 5x, quelques brodways, donc en fait tes en value, c’est sur tu peux te value cut mais dans pleins de cas tu peux te value cut, après si tu bet pot flop je suis moins fan
+1. on peut trouver des mains moins bonnes qui call en face contrairement à ce que pense greg mais ce n’est pas la folie, on est pas heureux qu’il call car déjà on a qu’une street de value et villain IP, même si on est devant lui, il pourra évidemment plus souvent nous violer avec la position.
Après, selon mon, selon ma stratégie, je pense que ici c’est un bon board à cbet 100% du temps avec un sizing de 1/3 pot car il est très sec et dans notre range on aura pas mal de mains à second barrel sur la turn.
pour info Pio solver 1/3 pot quasi full range ici, il c/c sur le 2 aussi même vs un parpaing, et il c/c la moitié des A7s river sur le J.
Merci, c’est bon à savoir.
PIO cbet tjrs 1/3 ces boards dry K high.
@Freeze
Je comprends pas ce que tu veux rep avec ton SHOVE river. Tu rep vraiment que KK mais je doute que tu check deux fois TOPSET oop car tu as qd meme envie de prendre un peu de value sur les 2em paires turn, non?
Lui aussi peut XB des SETs flop quand tu ne cbet pas pour pouvoir prendre un peu sur tes 2em paires et il en a un peu plus que toi des SETs dans l’absolu.