Nl100 Raise 3barrel?

Vilain nouveau reg, on se connait très peu pour l’instant.
run 25/20 3b 10% sur 200h, RFI 28% CO. CB Flop 55%
BB est un fish.

Quelles River est ce qu’on shove, lesquelles on shove pas ?

shove tous les jours
cest compliqué davoir un bluff ici peut etre KQ ac un trfle est mieux mais bon on va pas toujours rase flop (voire jms)
on a 8 hi

On peut considérer contre un reg qu’il ne sera pas sur un draw (les trèfles) quand il paye notre quasi pot turn.

Donc shove river vu que notre range est bien plus forte que la sienne, on a toute les flushs, lui quasi aucune.

Il va fold ses OVP, même un brelan peut être, même si il aurait broke plus tôt dans le coup.

Tu poses une bonne question, sur quelles cartes on shove river, les trèfles, les piques, les 9, ça suffit non ? on shove 12 combos en value, 11 en bluff.

On shove aussi les 4 outs qui flush mais qui font rentrer des fulls ? (6s, Ts, 3c, Jc) ?

En plus des trefles, pics, 9d 9h , je shove 8d 8h 7d 7h.

Pour les 5/4/2 d h, on rep pas beaucoup de mains crédibles PF, autant GU.
On peut GU les cartes hautes imo sauf peut être Qd, Qh mais je préfère aussi GU ces 2 rivers vu qu’elles peuvent à la fois arranger sa range et qu’on rep vraiment pas grand chose (98s thin).

In game, j’aurai trop bluff c’est sûr. Curieux de voir les avis des pros.

Je pense que contre un mec qui cbet aussi peu et qui open dans cette position, j’ai plutot envie de raise des mains moins “bonnes” comme 87dd ou justement KQ avec un trefle.
Asplayed toute notre range de bluff peut miser sur les trefles.

Shove à l’air d’être une valeur sûre.

Quid sur overbet turn ? J’aurais bien envie de faire ce move.

++

Je prefere bet turn des draw ac moins d equite genre juste GS car se faire CRAI avec autant d’equite est catastrophique
Comme jouer je shove river. La flush peut lui donner une bonne excuse pour faire un weak fold

[quote=“billouthebitch, post:952988”]Je prefere bet turn des draw ac moins d equite genre juste GS car se faire CRAI avec autant d’equite est catastrophique
Comme jouer je shove river. La flush peut lui donner une bonne excuse pour faire un weak fold[/quote]

tu fais quoi avec OVP à la place de vilain ?

tu trouves que fold sur la flush est weak ?

[quote=“Freeze, post:952900”]On peut considérer contre un reg qu’il ne sera pas sur un draw (les trèfles) quand il paye notre quasi pot turn.

Donc shove river vu que notre range est bien plus forte que la sienne, on a toute les flushs, lui quasi aucune.

Il va fold ses OVP, même un brelan peut être, même si il aurait broke plus tôt dans le coup.

Tu poses une bonne question, sur quelles cartes on shove river, les trèfles, les piques, les 9, ça suffit non ? on shove 12 combos en value, 11 en bluff.

On shove aussi les 4 outs qui flush mais qui font rentrer des fulls ? (6s, Ts, 3c, Jc) ?[/quote]

Du coup c’est la quoi rang de x/c de vilain ici ? par ce si on pense quil peux fold quelques set et quil a jamais des trefles…

J’ai pas le niveau pour la 100, mais rien qu’en voyant l’évolution du board, je ne vois que le shove arrivé river.

[quote=“straddle007, post:952996”][quote=“Freeze, post:952900”]On peut considérer contre un reg qu’il ne sera pas sur un draw (les trèfles) quand il paye notre quasi pot turn.

On shove aussi les 4 outs qui flush mais qui font rentrer des fulls ? (6s, Ts, 3c, Jc) ?[/quote]

Du coup c’est la quoi rang de x/c de vilain ici ? par ce si on pense quil peux fold quelques set et qu’il a jamais des trefles…[/quote]

des OVP en plus grande quantité que les sets, ça va souvent fast play flop ou turn un set j’ai l’impression, après c’est pas ma limite donc je raconte peut être des conneries.

C’est pas ce que je voulais te faire dire :slight_smile: c’est toujours intéressant d’avoir tout les avis… mais si on ce mets à la place de vilain je pense qu’il lui faux une plus large range De call que ça… et du coup ça peux nous aider à savoir si on bluff ce combos ou non

Arrivé river je vois ça en face.

Ac3c, AcJc, QcJc, 7c8c, AsTs, As6s, 6 combos de set environ, 2xJTs, 18 combos d’OVP, 4 ou 5 combo d’ATo qui n’auraient pas fold turn.

Je fais tapis aussi 100% de manière exploitante pour commencer, un reg qu’on a identifié comme random, reg moyen, devrait sans doute overfold légèrement cette river en x/foldant très souvent ses QQ/KK/AA et Tx face a notre bluffing range perçu qui diminue.

Théoriquement c’est plus close, on a pratiquement pas de flush a part 89cc/97cc/78cc alors que vilain les a toutes, meme ses FD moyen font tout le temps une pair ou un STR8 draw en plus qui l’oblige a continuer jusqu’a la river, ce qui rend un value bet avec 66 chez nous + ou - tout juste EV0 si vilain conserve une fréquence de defense + ou - gto.

On va flat TT très souvent flop du coup on a pas des masses de combos a value river en réalité (66 89cc 97cc 78cc) et parmi notre bluffing range cohérente turn qui miss river (87ss/97ss/Q9ss/K9ss et 89s) et qui ne dispose d’aucun bloqueur intéressant, on devrait choisir de shove env. 33% combos au pif pour avoir un bon ratio value/bluff.

Checkback ce combo turn je pense oui, ça fait quand même sacrément chier de s’imaginer que le reg peut super facilement aller shove le même combo à trèfles et nous forcer à fold.

A l’inverse si on a 78cc je trouve ça OK de bet/fold, parce qu’il a beaucoup, beaucoup moins de combos spades à shove qu’il n’en a de combo clubs.