[NL100] Quinte

Que 2 mains mais c’est un reg.
BU reg
SB 30/18

A t’on envie de raise avant la river quand il cbet 4way ?
On est pas mal cappé puisque TT/QQ/AJ/QK SQZ pf

On a qu’un bluffcatcheur river ?

1 « J'aime »

Salut Trunk ben comme tu dis on représente pas grand chose si on raise turn vu ce que tu as très bien expliqué et river j aurais tendance à fold car lui représente KQ QT KK TT AJ

On bat rien à part AA et pas sur qu il value river

1 « J'aime »

C’est infoldable mais le fait qu’il cbet en 4 way et 3 barrel ce board, je vois pas ce qu’il a en bluff peut être de temps en temps une gutshot flop BDFD qui turn flush draw et qui bluff river ?
Je call obv sinon c’est la porte ouverte à tout, mais je suis pas sur qu’il valuebet moins bien as played. (AQ joué bizarrement ?)
Je pense qu’il a TT, AJ, KK ou KQ, ces mains feraient sens.

1 « J'aime »

Shove turn.

Mon raisonnement ne va pas plus loin que “il a sans doute une très bonne main pour cbet vs 4joueurs + 2barrel”

OTR : je ne comprend pas son sizing que devrait être juste shove non? As played j’ai pas le courage de fold cette main sans trèfle. Mais je m’attends à me faire baiser assez souvent, l’impression que ça underbluff (et trop la flème de flopzilla ou PIO le truc :D)

2 « J'aime »

Si tu veut la jouer tkl tu peut la jouer comme tu l’as fait et call river même si beaucoup de main te batte il peut faire ça aussi avec ask ou asQ, moi perso je me protège turn car je ne pense pas qu’il cbet dans un 4way avec AsJ pour le coup j’envoi la sauce en value protection turn.

1 « J'aime »

AK qui bet river j’y crois pas trop, prq pas AQ car il peut value/protec turn puisque j’ai une range assez large, toutes les Qxs ect… et il peut bluff peut être des 4xcc/J8cc donc ok pour call.

1 « J'aime »

River, je veux bien qu’on soit haut dans notre range, mais quand on est en 4way au flop, ça réduit considérablement sa range de bluff river sur ce run out, il faudrait qu’il transforme des K en bluff ou je ne sais quoi et ya pas masse de bdfd qui bluff en 4way.
J’ai du mal à penser que vilain puisse se value cut avec AK ou un improbable AQ avec son bet turn.

Shove turn est pas mal, mais ça dépend aussi de ta stratégie turn vs reg.

1 « J'aime »

et … ^^ :wink:

Je me pose une question sur le fait de raise ou pas sur cette turn. Je vous rejoins sur le fait que la plus part des mains en value ici auraient souvent sqz PF. Mais d’un autre côté, pense t on vraiment vilain capable de fold vs raise une DP ou un set ?
Bon moi j’y arriverai sûrement ; pas parce que j’aurais réfléchi mais parce que je suis une folding station…

1 « J'aime »

Quelle belle river^^
Il a tous les fulls, son botom value devient AJ imo. J’ai l’impression que ça underbluff énormément ce spot et à priori il se value cut pas, mais tu as jamais mieux !
En range perçu tu as peut être des KQ et il bet quand même…
bref, spot de merde, démerde toi^^

2 « J'aime »

Et quoi ?

1 « J'aime »

ça gagne ?

J’ai fold en aillant le raisonnement de Wilcza.

1 « J'aime »

Ah je pensai que t’avais call ^^ oui GF je pense alors