NL100 quelle décision à la river?

perso je check turn… ca ne sert a rien de miser ici…

Aucune raison de raise river…y’a de fortes chacnes qu’il possede le 6, mais je ne pense pas qu’il foold son trips ici…
raise rive sert a rien car tu ne feras folder casi aucune mains qui te bats et tu ne gagneras pas en value :wink:

bah je comprends pas trop comment il peut avoir un 6 en payant au btn le co a part 76 ou A6.Par contre,je pense qu il peut avoir quelques Ax.Je suis pas encore pret pour la nl 100 :unsure:

bin vilain est LAG, il raise du CO, son range de main peut etregrand, 56o 56s 67o 67s 68s etc
De plus il lead face a 2 joueurs et sur un board drawy…ca sent le 6 :slight_smile:

jeanveux wrote:

[quote]ouchh
je suis d accord avec toi pré flop et au flop mais à la turn j’m pas du tout le check call.Si un coeur tombe river t’as plus de value et t es svt battu,en + t es oop tu peux te faire bluffer par un joueur compétent.Perso je fais tout pour que ça parte au turn(bet turn plutot que check raise pour moi)Il y a pas mal de AXh dans son range la value est sur cette street et t es battu que par une flush déja faite(pourquoi il te payerait pf avec un 6?)[/quote]

Si tout part à la turn, à mon avis je suis battu.
Je dois dire qu’à la river, j’ai un peu regretté de ne pas avoir misé turn. Mais il m’aurait sûrement payé, j’aurais été dans une situation tout aussi compliquée.
Je ne le vois pas sur un 6, surtout que j’en ai un. Je le vois sur un bel A ou sur la flush.

comotyelavinia wrote:

[quote]perso je check turn… ca ne sert a rien de miser ici…

Aucune raison de raise river…y’a de fortes chacnes qu’il possede le 6, mais je ne pense pas qu’il foold son trips ici…
raise rive sert a rien car tu ne feras folder casi aucune mains qui te bats et tu ne gagneras pas en value ;)[/quote]

Certes… mais regarde la main repostée. Moi, je suis au cut-off avec 64s. C’est Vilain qui est au BTN et qui mise turn. Je ne suis pas responsable de ses actes, lol. (Perso, à sa place, contre moi, j’aurais déjà 3bet PF pr la valeur de ma main)

à la river, je fais un vrai blockbet, c’est-à-dire que j’aurais fold mon brelan de 6 vs un raise. Dans sa façon de jouer, la couleur est pour moi plus que probable. (Disons également qu’il jouait plutôt tight sans fantaisies et je ne pense pas qu’il aurait transformé une main avec un A en bluff)

a mais moi je parlais de la main postée au debut, donc a la place de vialin :wink:

si j’ai AJo au bouton et que le joueur au cut off est LAG c’est un 3bet !!!
sinon joué comme tu l’as fait au flop je call
turn je call si il mise ou je check si il check
si il 3barrel river je fold certainement

sinon avec la main 64s du cut off je CB au flop et a la turn je second barrel je ne check/call pas !
river je check pour induire un bluff si le joueur est aggro
ou je fais un faux blocking bet pour qu’il me raise si il est tricky et aggro et que je l’ai deja vu faire ça
ou je bet si le joueur est loose passif et a tendance a call light

A66 avec 2 coeurs c’est drawy ? Perso je pense quand même que c’est un board plutôt bon pour Cbet même face à 2 joueurs, non ?

Ok notre main est devant son range, mais tu pense qu’il va payer des AT ou des mains moins bonnes ? Je vais peut-être ouvrir un topic sur le 3betting, parce que j’ai quelques questions théoriques là-dessus.

Fred.dz wrote:

[quote]
Ok notre main est devant son range, mais tu pense qu’il va payer des AT ou des mains moins bonnes ? Je vais peut-être ouvrir un topic sur le 3betting, parce que j’ai quelques questions théoriques là-dessus.[/quote]
Bonne idée Fred :wink:

bin je n’ai jamais dit que ce n’etait pas un bon board pour CB !
Perso je parlais de la main ou on pense que magyan a AJ… ca se sent que vilain ( en fiat magyan ) ait le 6 pour les raisons que j’ai explicité auparavant :slight_smile:

Bah c’est totalement contradictoire avec la citation de ton post que j’ai mise.

([quote]De plus il lead face a 2 joueurs et sur un board drawy…ca sent le 6 [/quote])

Si c’est un bon board pour CB même vs 2 joueurs son CB ne donne aucune info sur la force de sa main.

Sinon pourquoi check turn avec AJ ? On fait quand même payer AQ/AK peut-être même des A plus faibles, un gros coeur, non ?

huh?

Fred.dz wrote:

[quote]
Si c’est un bon board pour CB même vs 2 joueurs son CB ne donne aucune info sur la force de sa main.

Sinon pourquoi check turn avec AJ ? On fait quand même payer AQ/AK peut-être même des A plus faibles, un gros coeur, non ?[/quote]

suis d’accord

question de débutant quitte à être ridicule car apparemment ça n’a traversé l’esprit de personne :lol: …
Pourquoi ne pas relancer son cbet sur le flop ? cela n’aurait pas permis d’envisager plus sérieusement le vilain sur un 6 ?

Raise pour info c’est le mal :slight_smile: . Note que le raise coûte pas très loin de la même chose que le call+mise au turn+call un mise assez faible. Et que si on avait relancé, en étant caller, on peut pas tellement le mettre plus sur un 6 que sur un A et au turn on aurait été tenter d’envoyer un barrel pour faire payer AQ/AK voir un moins bon A. En plus en raisant ce flop on représente trop un bluff et on risque de se faire 3bet par une main qu’on bat.

merci pour pour cette reponse :wink:

+1 avec ce que fred dz a dit

+2 j’ai le droit ?

oui :slight_smile: