(NL100) Que faire river?

Salut à tous,

Voici ma main,

Comment faut jouer ca??

Seat 3: mikyi500 ($123.20 in chips)
Seat 5: gorafull ($102.90 in chips)
ANTES/BLINDS
mikyi500 posts blind ($0.50), gorafull posts blind ($1).

gorafull has %%Ad %%Ks

PRE-FLOP
mikyi500 calls $0.50, gorafull bets $3, mikyi500 calls $3.

FLOP

%%2h %%Ac %%As

gorafull bets $4, mikyi500 calls $4.

TURN

%%5h

gorafull bets $12, mikyi500 calls $12.

RIVER

%%6h

gorafull bets $20, mikyi500 bets $103.20 and is all-in,
gorafull ??

On ne connait pas vos tats ni votre style.
Ceci dit il limp ta BB et call ton raise c’est qu’il a une main qu’il a envie de defendre. Mais je pense que si il avait eu un As faible ou any paire il aurait raiser PF en 1er.
Ici tu est battu par une suite avec 34 ou Full (bien que si il avait un Ax ou paire il aurait raiser PF). J’exclu le back door couleur hormis si il 34 de coeur.
Donc je pense que ici j’aurai payer river le all in avec mon BTK (brelan top kicker)car bien souvent on sera devant car ici il a bien pu te faire ce moove avec bien de la merde. Il ne t’a pas peut etre pas cru sur les As malgré le fait que tu as montré de la force sur tes 3 barrel.
Après tout dépend des infos et stats que tu as sur le vilain.
Qu’as tu fait???

comme dirait le panda, " je calle en finissant mon pain au chocolat " :slight_smile:

pour gora ce serait plutôt: « je call en finissant ma chocolatine » :wink:

je connai pas des tonnes de joueurs ki foldent dans cette situation

voir son profil et ses stats aiderait bcp dans la prise de decision
si le joueur est pas trop debile je pense pas kil senverrai en l air sur un board pairé avec quinte ou couleur,sauf 34h bien sur
ca depend aussi de ton image,mais il peu raisonnablement te mettre sur un bon brelan et penser que tu va payer sa boite sil a 34h ou 22…a2 ou a5 trouvent le full aussi 55 ou 66 (lol) mais moins probable que 22…peu aussi penser qu il essaye de te bluffer
je la jouerai sans doute ainsi si j avais une de ces 2 mains
bref si joueur tricky,je call pas tres serein,le fold est tout de meme super tigh,mais envisageable car a part un bluff ou un Ax je vois pas trop ce que tu bats ,si mongol,je call vu kil peu faire ca avec Ax,ou air

Salut gora,

Je trouve ca tendu.

Pour moi son move représente un value plus qu’un bluff. Tu représentes assez l’As, le board est super dry, une espece de contre bluff serai vraiment bizarre vu que justement on sera souvent payé par l’As.

Le montant de son raise est assez logique en value sur ce board.

Après reste que dans son range de value il peut y avoir des mains que tu bas.

Je pense pas lacher ici, en tout cas sans vraiment d’info, mais c’est un peu la mort dans l’âme. Si il a voulu bluffer, je trouve son move pas très beau.

Le vilain est 62/2/3.4 sur 68 mains. et n’a rien montré de spécial, a part des jolies mans avec lesquelles peuvent rentrer des 62%de VPIP, des mains dont on ne connaissaient meme pas l’existence.

ps : c’est quoi un « pain aux chocolats?? », je ne comprends pas Olstar lol.

J aurais bcp réfléchi au fold mais finalement call

pré flop
tu représentes énormément de force avec 3 barrel sur un flop très sec,pour moi tu représentes clairement l as bien kické(raise pré flop donc a priori A9+).
Le mec est 62/2 donc il va raiser pré flop pas moins que QQ+ AK.Il peut avoir fait ça avec quasi any paires any as.

flop
Je ne le vois pas call flop avec backdoor flush draw et pas non plus avec 34s puisqu il a suivi ton raise préflop oop.Il peut avoir PP et ne crois pas ton cb,ou any as

turn
Il joue la turn de façon passive,c’est que surement la flush draw lui fait pas peur donc ou c’est lui qu’il l a (pas très cohérent avec ses actions précedentes)ou il a déja un full et attend ta mise river pour push ou il bluffe(pas très bien joué parce que tu représentes clairement l as dc peu de fold equity pour lui).

river
Si il a As moins bien kické il sera payé que par mieux.Pour moi,il a A2 A5 22 55 souvent ,As moins bon(peu probable) ou air en essayant de représenter back door flush(ça c’est probable mais mal joué je trouve).

vu la cote qui t es donné je pense que c’est difficile de fold

perso,j aurais peut etre misé + river pour me donner une solution + simple si il push,mais le probleme d’une plus grosse mise river c’est qu’il ne pushera plus ses bluffs…Vous en pensez quoi??

bjr, je pense que tu ne doit pas folder.

D abord preflop comme toi peut etre 4bet au lieu de tribet.
sur le flop tu mise en premier . j’aurais check pour slowplay et il aurait bet noramlement p)ensant que tu na pas touche . A mon avis il te vois sur paire servie et lui il doit avoir at aj ad voir a9.
si il raise je mini raise 2 fois. comme ca on est sur qu’il suit et ca fait grossir le pot sans effrayer. turn chek et suis sa grosse relance je pense. et river je fais all in pour le le mettre dans le doute et je suis quasi sur qu’il call.
voila!!
qu’en pensez vous!

adsads écrit:

[quote]bjr, je pense que tu ne doit pas folder.

sur le flop tu mise en premier . j’aurais check pour slowplay et il aurait bet noramlement p)ensant que tu na pas touche . A mon avis il te vois sur paire servie et lui il doit avoir at aj ad voir a9.
si il raise je mini raise 2 fois. comme ca on est sur qu’il suit et ca fait grossir le pot sans effrayer. turn chek et suis sa grosse relance je pense. et river je fais all in pour le le mettre dans le doute et je suis quasi sur qu’il call.
voila!!
qu’en pensez vous![/quote]

Tout comme adsads !

ah ca fait plaisir . un petit clique pour augmenter mon karma???
ET les autres des coms?

salut gora

river je pense que t es clairement mort…y a trop de main qui te battent…
toutes les flush,les 3-4…les A2 A5 A6…pp2 pp5 pp6…ca fait quand meme beaucoup de mains…
en général quand tu values bet river et quand un fish te fout la boite sur le value bet ca veut dire que t’es mort…
perso river je fold…meme si je pas bats pas mal de mains…comme Q-Q par exemple…bien sur il pourrait avoir A7 par exemple mais je trouve que le jeu n’en vaut pas la chandelle…je préfère attendre un autre spot et avoir la nuts pour le stacker…
j’ai rarement vu un fish boiter river avec air sur un value bet sauf débile profond…donc ca peut dependre en partie de ce que tu as vu de lui avant…

[quote]bjr, je pense que tu ne doit pas folder.

voila!!
qu’en pensez vous![/quote]

Comment je 4bet??? il limpe je raise, c’est tout. y a pas de tribet possible puisqu’il raise pas préflop.

C’est clair que le call est délicat, mais à ca place, avec 77+ ou Ax je la joue pareil, s’il a full bein tant pis.

Bon j’ai donc callé, je m’attendais à tout mais pas à la main qu’il avait…

%%Qh %%Jh

putain le fish !!!

TU N A RIEN A TE REPROCHE TU AS QD MM BIEN JOUER MAIS C’EST CA LE POKER §§§ LOL

j’avais raison sur ca main ce qui confirme mon analyse. et pour le 4bet je voulais dire raise 4 fois.

pour revenir sur speedy et ces dire:« river je pense que t es clairement mort…y a trop de main qui te battent…
toutes les flush,les 3-4…les A2 A5 A6…pp2 pp5 pp6…ca fait quand meme beaucoup de mains…
en général quand tu values bet river et quand un fish te fout la boite sur le value bet ca veut dire que t’es mort… »

je ne pense pas que cela fait bcp de main . faut pas etre parano non plus et arreter d imaginer le pire. De plus si le fish te fout la boite sur le value bet moi je pense plutot qu’il est en tilt ou trop commited et qu’il le fait pour volé…

VOUS EN PENSER QUOI DES CES DEUX ANALYSES?

wow son limp est immonde et que son call au flop ne veut rien dire…T as mis beaucoup d argent quand tu étais largement devant,je crois qu’une note sur ton ami avec l appelation FISH est de rigueur…

Pour moi il avait full ou rien(genre PP)mais pas de flush.

Petites questions c est un regular de nl100?Il joue ce soir?:wink:

adsads: j aime beaucoup le check raise au flop mais pas trop le min raise,pour moi si il a AX il callera un check raise de taille normale,si il a PP peut etre qu’il te paiera ton min raise mais tu n auras plus d actions sur les autres street.

Par contre j’aime pas le check call turn quand il y a 2 coeurs de sorti(c’est du hu il a quand meme une large hand range),je préfère bet pour le faire push AX voire flush draw(et call son push tant que la flush n est pas rentrée).La river ici n aidera pas souvent ta main mais pourra encore améliorée celle adverse

Sinon sur le bet river quand un draw rentre,c’est vrai que ça représente svt un bluff chez les fish mais ici il n’y pas d autres draw plausibles qu il aurait pu raté.

Bon je joue moins cher donc je suis pas une référence mais vous pensez quoi de cette ligne?

A la place de vilain, si tu veux raise pour value à la place sur ce board, tu ne ferai pas all in non plus? (le range de hero étant tellement polariser à A, ou main qui ne supporte pas un raise).

Sinon au niveau du jeux de vilain, son limp/call est naze, son call au flop bizarre, mais faut avouer que la majorité de l’argent du pot est parti quand il était devant. Si il te voit sur un bluff avec une pp n’aurait il tout simplement pas call ce qui est plus logique, en espererant au pire que sa pp serait > à la tienne.

J’en vois pas beaucoup fold ici, mais peut on vraiment call profitablement, j’avoue que je n’en suis pas certain, en tk dans ce genre de spot, j’ai jamais encore gagné en hu(moi jchui un fish qui fold jamais).De plus le profil très loose passif devrait le rendre assez lisible. La probabilité qu’il raise en bluff ne serait elle pas très faible?? Aurait il jouer AQ- comme ça? imo il joue un full/flush comme ça. Que bat on vu la dryditude absolu du board?