[NL100] QQ Family 3bet pot

Salut,

Sur cette main le PF et le flop me semblent standard, flop je préfère call, peut-être que certains trouvent un raise mais ça se semble une mauvaise option.

Pas trop de souvenir de la dynamique mais le field est plutôt dense, sur la session je run 33/25/12% de 3Bet.
UTG : pas de note, 31/25 sur 55 mains, a l’air assez agro
CO : 24/20/12% sur 1Kh, reg correct mais un peu tendance CS post flop
Btn : 28/21/7% sur 2kh, reg correct mais pas toujours équilibré, quelques calls douteux PF, fold peu vs CB à partir de la turn

Votre action/sizing turn ?

Merci pour vos commentaires

Je check et j’attends ce voir ce que fait toute cette joyeuse bande, ça me semble optimiste de bet et d’espérer se faire call par moins bien plus souvent qu’on se ferait call par 88/6x/KK+

Assez ok avec le x. On s’empale presque toujours sur mieux en bettant.

Je vois pas comment vilain 2 pourrait avoir autre chose que nuts :huh:

Merci pour vos réponses.

Vous ne mettez pas JJ/TT dans leur range ?

Si si, V1 c’est du JJ avec quelques KK+ slowplayés.

Par contre V2 est celui qui me paraît le plus strong, à sa place TT JJ doivent se jeter assez facilement flop. Je le vois que sur 88 :laugh:

et v9 qu’est ce qu’il va donker la dedans sachant qu’il a 0 FE vs les 3 ranges combinées :huh:

bref ça me paraît miraculeux si à ce stade de la main on est encore devant, check me paraît bon en espérant que ça en fasse de même.

[quote=“Freeze, post:949432”]Si si, V1 c’est du JJ avec quelques KK+ slowplayés.

Par contre V2 est celui qui me paraît le plus strong, à sa place TT JJ doivent se jeter assez facilement flop. Je le vois que sur 88 :laugh:

et v9 qu’est ce qu’il va donker la dedans sachant qu’il a 0 FE vs les 3 ranges combinées :huh:

bref ça me paraît miraculeux si à ce stade de la main on est encore devant, check me paraît bon en espérant que ça en fasse de même.[/quote]

Nice read ! J’ai bet 1/3 turn et CB river pour 1/5 et V2 m’a insta call avec PP8. Les autres ont GU turn

Visiblement j’ai été bien optimiste… Vu que le sizing flop est assez faible et que les deux vilains à ma gauche sont assez CS turn/river, j’espérais avoir encore de la value :S

Hello,

3 bet ep avec qq est standart chez toi ??

On peut check-call ou check-fold si ils s’énervent un peu trop :sick:

En tout cas on peut pas bet car on veut pas se prendre un C/R de monsieur donk bet ou un raise de quelqu’un d’autre aussi d’ailleurs, de plus y a pas de protection particulière, c’est dommage car on aurait pu value TT ou 99, mais ça fait pas bcp de main donc…

Contre 4 adversaires, y a clairement du brelan et du full dans l’air…sans parler des overpaires qui slow play…

En fait on ne pense plus qu’à aller au showdow sans que cela nous explose les jetons qui nous restent :woohoo: :silly: :evil:

[quote=“phit, post:949443”]Hello,

3 bet ep avec qq est standart chez toi ??
[/quote]

Non ça dépend vraiment d’UTG, celui-ci avait un profil plutôt LAG. Vu le field de la table, ici si je call c’est dans l’optique de NYBR :slight_smile: