1400bb deep je raise flop aussi pour value :P[/quote]
Pourquoi ? Es-tu d’accord avec le post de moi que tu cites ?[/quote]
oui mais 1400bb deep le 4bet serait obv :)[/quote]
Ahah pas vu la coquille :laugh:
1400bb deep je raise flop aussi pour value :P[/quote]
Pourquoi ? Es-tu d’accord avec le post de moi que tu cites ?[/quote]
oui mais 1400bb deep le 4bet serait obv :)[/quote]
Ahah pas vu la coquille :laugh:
Prosaïquement je regarde sa stat de 2nd barrel. Si elle est élevée je call la turn pour les mêmes raisons que j’ai callé le Cbet. Si elle est faible je passe.
Un jour le tracker prendra les décisions à ma place…
C’est d’un triste 
Je call turn et river je ne suis pas très confiant s’il shove, mais je me sens pas capable de folder.
Pour quelles raisons ? Qu’on sous rep ? Quels combos bat-on ? PAM jsuis plutôt OK avec toi si on se réfère au GTO par rapport a sa range, cependant je suis pas sur overall que la part (possible ?) de bluff + les quelquefois (possibles) ou il joue AK comme ça suffisent a rendre ça EV+. En gros GTO parlant si on call pre on doit pas trouver de fold sur un runout favorable a notre main. Le truc c’est que vu la limite jsuis intimement persuadé que les quelques mains dans son range qui ne sont pas KK+ ne vont pas 2barrel vu la limite et le peu dhisto. En gros a l’inverse de très souvent, j’ai l’impression qu’il me faut un bon read ici pour trouver une raison de penser qu’on puisse battre qqch de suffisamment conséquent sur sa range de 2(3) barrels. Et ici j’ai pas l’impression qu’on puisse penser ça.
Mais bon sans infos du tout (cad on ne sait pas du tout s’il peut 3B JJ, une merguez, et la barrel ici [mais je pense que vu le profil on a cette info], GTO parlant on est plus proche d’un call.
Parce que tout est une question d’image & dyna.
Image:
La notre
Quand on flat un 3bet avec QQ UTG on est plutot au top/bottom de notre range ou on a pas de range, c’est que JJ/QQ ?
Qu’espère-t-il nous faire fold en 3 barrellant ?
Dyna:
Combien de combo de 3bet light vs UTG ?
Combien de combo de bluff qui n’ont pas hit sur cette turn/river ?
Je pense que vuuuong doit être au top de sa range de flat et que dans une dyna agressive, QQ vs KK+ c’est just un setup.
ok, après c’est une Q d’expérience et de connaissance du field de la limite , je suis d’ailleurs pas totalement convaincu du call-call mais pour donner un ordre d’idée, en admettant qu’il 3bet une range pf : AK-QQ+/air avec 3% de bluff et qu’il contibet toute sa range (c’qui est réaliste imo) il suffirait qu’il décide de 3barrel environ 1/10eme de sa range de bluff turn pour que call-call soit ok . (en partant du principe que s’il 2barrel il 3barrel souvent too).
En tout cas encore merci pour hier, c’est un peu grâce a toi si je récupère ma BK . 
U’re welcome, j’étais sérieux pour le petit K de compensation btw… Nan c’est bon j’déconne. :silly:
Sinon j’peux pas calculer là (iPhone) mais tu tires ça d’où le 1/10è nécessaire et suffisant à catch bluff ? (ça me paraît vraiment faible)
Oue j’ai encore dit nimp, c’est 1/6 de ses mains sans SV
Ah mais tu considères qu’il 3barrel AK ? Dans mon postulat je considère qu’il GU AK+randoms bluff turn. Et dans ce cas on a besoin d’avoir raison 45% du temps. Je pense pas qu’il n’ait qu’une range de value 55% du temps seulement ici, a priori.
Pam tu as récupérer ta br wam? Cest cool ça 
De l’avis de Skill+.
Les dynamiques tout ça c est bien là on n 'est pas du tout dans le même cas de figure au vu des positions, y a bcp + de 3 bet pour value que de bluffs.
Je pense qu il call TT/JJ pf ici.
Ta main est face up- il te voit sans doute sur TTJJ il va t envoyer une sacoche river s’il est coherent pour les qq fois ou il est en carnaval.
Sans compter que 15/20% du temps on va voir un A ou K river.
Je fold turn sans trop de mal de crane je crois sincerement qu on est souvent derrière et j ai pas envie de jouer mes souls readers river quand il va me shove la gueule (ce que j espère qu il a l’intention de faire une fois qu il 2nd B, il va shove quasi tout son range de 2nd barrel value ou bluff) la decision se prend maintenant. Call reevalue sucks je trouve.
En + vu que t as svt gagné les batailles pré c est qu il pas spew sur des 5bets shove ou trop 4 bet light. Ses tendances a spew sont sans doute pas si flagrantes que ça, il se defend un peu voilà rien ne dit qu il va bluff for stack dans 3bet pot maispra contre on est sur qu il va nous barreler KK/AA 3 streets.
Ceci etant je maintiens ce que j ai dit s il a AK et qu il est parti pour mover sur un 2nd barrel bluff il va 3 barrel.
Tu connais ses capacités a bluffer dans 3bet pot?