NL100_QQ_3bet pot, hero call spewy?

Hello,

Vilain est 43/18 sur 153h. Très aggro post-flop. Mais pas vraiment d’info sur ses sizings. Profilé comme “spot idiot” (sic) à cause de cette note: in 4bet pot small lead multiway bluff air sur scary flop (low connecté mono)… et call AI 40bb (LOL)

1 « J'aime »

Miam !

1 « J'aime »

Le spot de merde. Tu avais une pièce de monnaie dans le coin ? Lol

Je fold contre un profil inconnu dans ce spot, mais nous avons visiblement un joueur qui spew facilement. De plus tu est favoris vs sa range d’open. Donc c’est un call.

Le seul intérêt de prendre cette line Flop avec cette main contre un profil pareil, c’est bien de le laisser faire n’imp non ? Sinon on a un CB naturel vs récréatif.

Donc il fait ce qu’on souhaitait qu’il fasse, on se fapfap en cachette en fêtant le succès de notre plan et on clique sur call :slight_smile:

5 « J'aime »

Je pense que j’adopte la line Cbet 1/3 pot flop + shove turn quelque soit la carte.

J’ai eu 2 plays similaire hier vs fish aggro, board Khigh avec QQ en main, j’ai c/c 2 fois, me suis empalé sur Kx chez lui,

On va pas être RO mais je pense que c’est quand même légèrement EV+ de c/c ce genre de main vs ce profil.

1 « J'aime »

Ouais y’a bien moyen qu’il soit bien bien unbalanced bluff dans ce spot, ou au moins dans tout les cas on devrait avoir les cotes donc call sans hesiter tant que ca au final

1 « J'aime »

On bloque les QT et QK, je pense que je call contre un profil pareil
Oui, des fois il va te retourner K8, AK mais il va aussi te faire la mm avec des JT, T9, T8 etc … et des FD Ax imo

1 « J'aime »

OK ça marche, je suis conforté sur la line choisie.

1 « J'aime »

Ouais évidemment ça va arriver et si tu avais gagné la main tu ne l’aurais pas posté imo
Mais il n’aura pas tjrs mieux que toi, ça me semble OK ce call

1 « J'aime »

Si, je post aussi des hh que je gagne. La question était de savoir si on pouvait call un OB shove avec PI parce que j’en étais pas sûr (je précisais bien que je n’avais pas d’info sur ses sizings à part qu’il misait small en bluff).

1 « J'aime »