Vilain 3 : 37/5/5 | limp/call 65% | note : limp reraise KK/AQ/AJ | fold cbet F 48%, 2/9 en p3b | float F 42% | fold to x/r F 2/5
Le x/r est il mieux que cbet ? On x/f si il bet plus que 1/2pot ?
Vilain 3 : 37/5/5 | limp/call 65% | note : limp reraise KK/AQ/AJ | fold cbet F 48%, 2/9 en p3b | float F 42% | fold to x/r F 2/5
Le x/r est il mieux que cbet ? On x/f si il bet plus que 1/2pot ?
Je ne comprends absolument pas où tu veux en venir avec ton 3bet. On a un fish short qui limp et qui se fait iso. Q8s est pas la main de rêve à 3bet oop dans cette situation. Simple fold pf pour moi et next hand.
Je pense pas qu’on puisse C/R il est tellement comit que je préfère tout à un draw pour C/R ici^^
vs fish oop j’aime bien jouer mon équité, avec son sizing on a une bonne côte et on le destack si on touche, je pense que ta seconde option (c/f sur bet > 1/2 pot) est la meilleure même si elle semble weak.
Pas fan du 3bet. Je suppose que c’est pour isoler le fish ? C’est difficile de call vu la taille de son tapis. Cbet 1/3 et espérer une overcard pour bluff ou toucher sa quinte me semble avoir du sens. S’il reraise flop, je fold.
A mon humble avis c’est un fold. On a ni les côtes ni la FE qu’il faut à vue de nez.
???
Shove flop, y’a aucune autre line à prendre. T’es heureux de faire fold toute une quantité de random KJ/22 ou quoi qui pourront pas call, et tu flip voire mieux contre genre 80% ou + de sa range de call, avec un PSB en pot 3B.
Sinon pk pas le 3B pre, c’est surement un poil RO de dire qu’ile st pas bon parce que je pense pas que ça arrive si souvent que le fish limp pour cold call le 3B à 13bb quand même. Mais sinon fold est sage aussi, sans aucun doute.
@ Gluon & kestuf, Q9s peut être que je call donc je 3bet bluff avec Q8s, le fish va pas call des tonnes et le reg va bcp l’iso puisque c’est le spot de la table, ça reste une main jouable en pot3bet.
Faut pas prendre le spot à chaque fois bien entendu.
???
Le mec est short on aura du 1:67000 environ comme odds.
Sinon CB 1/3 ici m’a l’air particulièrement atroce.
shove flop, ha ouais carrément? :laugh: :laugh: :laugh:
T’as zero FE tu shove pour quoi faire? Et je suis vraiment pas certain qu’on run 50/50 contre sa range de call. Kj va open préflop quand même et 22 va pas bet flop vs miss cb 100%.
ça me parait un peu ambitieux ton histoire god.
Je comprends pas pk on aurait 0 FE ?? Tu crois qu’il call shove 22, 33, KJ, A4s ?
Puis on a OESD + une over contre une range large avec un PSB, contre un short, enfin je sais pas y a pas de questions pour moi.
Et puis je sais pas cb on a de mains, mais un mec qui PFR 5% n’open pas KJ. Alors qu’a contrario il limmp call 2 fois sur 3 un VPIP de 37%, et il fold CB encore 1 fois sur 2. Quand bien même ce fold CB va descendre drastiquement ici on s’en fout, on crush sa range la (enfin façon de parler mais on est pas du tout underdog). D’autant plus qu’on sait qu’il limp/rr AA et compagnie.
Vu son stack de toute façon on va b/c donc autant shove directement pour augmenter sa FE!
[quote=“Skill, post:941347”]Je comprends pas pk on aurait 0 FE ?? Tu crois qu’il call shove 22, 33, KJ, A4s ?
[/quote]
Tu crois qu’il les bet tout les temps ces mains là? Tu crois qu’il les bet/fold toujours ces mains là?
Parait ambitieux pour moi.
[quote=“booba, post:941352”][quote=“Skill, post:941347”]Je comprends pas pk on aurait 0 FE ?? Tu crois qu’il call shove 22, 33, KJ, A4s ?
[/quote]
Tu crois qu’il les bet tout les temps ces mains là? Tu crois qu’il les bet/fold toujours ces mains là?
Parait ambitieux pour moi.[/quote]
Tu réponds pas à ma question Si on shove la question se pose pas de savoir s’il bet ça, mais de savoir s’il fold ça quand nous on shove flop, et moi j’pense que oui c’est pas ambitieux d’imaginer ça (et au pire on flip tjrs contre ce genre de mains).
Je veux pas x/shove moi, je veux CBet shove
ma question est censée répondre à la tienne! :laugh:
Ok tu veux pas x/shove je suis bien ok, mais comment ça tu veux : c-bet/shove ? Si tu Cb et qu’il raise, il va shove lui même non? Tu veux donc c-bet call si il shove? :silly:
Bah je te demandais ce qu’il faisait sur un shove avec 22, tu me réponds “tu penses qu’il bet ces mains là” c’est pas compatible comme réponse
J’ai l’impression que t’as compris que je répondais à quoi faire mtnt que fish a bet 14 lardons, la main arrêté comme l’a posté Trunk alors que moi je disais “bordel Trunky pourquoi tu check au flop làààà, faut shove, no close”.
En gros je dis comme Allets plus haut, mtnt qu’on a 3B Q8s et qu’on se retrouve sur une range wide avec un PSB et OESD+OVC on shove et on voit ce qui se passe, y a pas d’alternatives ni de questions à se poser.
Sinon si on décide de manière assez obscure de CB petit, alors call un shove n’a rien d’absurde btw.
Btw je m’étais mal exprimé dans mon 1er post, en effet quand je dis “shove flop” c’est pas mtnt qu’on a X et que Vilain a bet, c’est dès le début.
Mtnt qu’on a joué comme ça franchement je fold jamais non plus ceci dit, on met tout dedans quand même avec notre equité, c surement un poil gamble et pas archi EV+ mais ça sera pas EV- non plus au pire et j’me vois pas x/f cette main mtnt qu’on a trouvé un flop pas loin d’être idéal, contre sa range relativement large.
Il est possible que je me sois mal exprimé aussi hein (vu qu’on a pas l’air du tout de se comprendre^^)
[quote]
en effet quand je dis “shove flop” c’est pas mtnt qu’on a X et que Vilain a bet, c’est dès le début.[/quote]
Voilà, c’est là que je captais pas. Moi je commentais l’action “asplayed”, pas toi. (et c’est loin d’être un tort d’ailleurs hein)
[quote]
Mtnt qu’on a joué comme ça franchement je fold jamais non plus ceci dit, on met tout dedans quand même avec notre equité, c surement un poil gamble et pas archi EV+[/quote]
Pour ça que je disais que ton plan à vue de nez me paraissait ambitieux.
sinon^^
[quote]
Bah je te demandais ce qu’il faisait sur un shove avec 22, tu me réponds “tu penses qu’il bet ces mains là” c’est pas compatible comme réponse[/quote]
Bah oui, ça sous entend que tu sous entend qu’il va auto bet 22 sur ce flop quand on ne C-bet et qu’il va jamais check. Je suis pas trop ok, on en sait trop rien d’ailleurs. Pareil pour KJ, déjà il a le droit d’open préflop et on a même pas parler des KK/AA qui jouent comme ça chez eux assez souvent.
[quote]
Sinon si on décide de manière assez obscure de CB petit, alors call un shove n’a rien d’absurde btw. [/quote]
Bien entendu.
A partir du moment ou lon arrive sur ce flop avec a peine + d’un PSB et une OESD + overcard, la question de fold ne se pose pas, alors après entre bet small/call et shove je pense que ça n’a aucune importance.
L’EV du x/shove doit pas être très éloigné de celle du bet par défaut, meme si par réflexe on a plutôt envie de tout envoyer et puis voila ouf.
Mais jamais de la vie c’est un fold, on doit tourner entre 40 et 50% d’equity les fois ou les stack partent au centre flop.
???
Le mec est short on aura du 1:67000 environ comme odds.
Sinon CB 1/3 ici m’a l’air particulièrement atroce.[/quote]
Rpz mon département skill B)
Sinon ouais obv on va jamais fold flop quand on a autant d’équitée et besoin d’uniquement un peu plus que 33% d’équitée pour que faire n’importe quoi soit meilleur que c/f