[NL100] pot3bet, 2 barrel ou pas

18/13/5 sur 900h | RFI CO 18% | ft3bet 38% | fcbet F p3b 1/4

Pas le bon spot à 3bet light mais bon…

On préfère prendre la free card turn ?
River je crois on est obligé de bluff malgré qu’on rep pas grand chose pour faire fold 99/Tx.

Flat preflop avec un fish en BB (?) puisqu’il ne semble pas vouloir reload auto.

Turn on manque un peu de FE pour avoir envie de bet imo. Check aussi ici.

River je shove parce qu’il va tout fold. Pas sur de faire fold 10x.
J’admets que sa range semble Weak et que donc on aurait pas besoin de shove mais bon, ça c’est la théorie. En pratique je trouve les mecs très/trop CS sur la river.

2 « J'aime »

Si on a une range de bet Turn, ça m’a l’air assez évident que cette main doive y figurer. Main parfaite à 3 barrels shove imo car elle bloque pas du tout la range de call Turn/fold River.
As played River, tu rep quasi que Qx ou une OVP qui a décidé de x Turn, mais le problème c’est que ces mains vont souvent bet Turn en value ou en bluff.

2 « J'aime »

J’suis bien septique sur le 3 barrel.
Pas la FE nécessaire au turn on sait même pas si il a AK, quand on miss river et que ça brique c’est close de shove si il fold pas AT.
Sur le 9 trop de FE et reverse contre JJ.
Il peut nous x/r turn des set/DP, semi bluff ou même envoyer JJ/QQ.

Tout ça combiné je sais pas ce que ça donne.

L’impression que si on bet cette main c’est pour une question d’équilibre de range pour se faire call quand on a ovp+ alors que contre ce profil dans cette situation à mon avis c’est pas dérangeant de bet que value.

C’est qu’un avis perso je suis surement à coté de la plaque comme souvent.

#FuckLaGTO

On bloque pas du tout la range de call. Peux-tu être plus explicite stp. Ça fait parti des concepts que je maîtrise mal.

1 « J'aime »

Depuis le temps que je le dis bordel… le poker est un jeu d’exploitation, d’adaptation… pas de “GTO”

45 river c’est bien je pense, comme je le ferai avec 96s J9s que je mixe et QQ

1 « J'aime »

J’avais pas vu les stats. Mais même, quand tu barrel si peu cher Flop, il lui reste quand même pas mal de 2 Over+BDFD qu’il fold si tu barrels Turn puis t’as vraiment la pire main qu’il existe.

Quand je parle qu’on a pas de bloqueur sur les mains qu’il va call Turn/Fold River, je pense aux 89s/T9s/99/JT/QT…

Et sans parler de GTO, on a juste la pire main qui existe donc c’est toujours cool de bluff pour faire fold les mains pourries un peu moins bonnes.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Quelle image ce joueur a 't’il de toi?

Comme joué il faut barrel la river. Je suis d’avis qu’il faut barrel turn vs ce joueur aggressif pour avoir plus de FE river.

1 « J'aime »