Bouton fish et CO rég. Aucune autre info, à peine 10 mains en inco.
Je hais ces situations. Je pense qu’aucun des deux n’a QQ-AA, et CO n’a aucun set je pense. Bouton les a tous.
Je sens que ma main est forte, parce que hors set ou flush, je suis devant. En revanche je sens aussi que y’a une tonne de turn qui vont m’embêter. Donc on se retrouve dans ce genre de situations, où on a la meilleure main, mais on ne peut ni miser 1/3, les vilains vont faire aucune erreur, ni cher car on s’isole très rapidement contre mieux. X/c fout un seum colossal aussi parce qu’on va souvent x/fold turn.
On pourrait miser 15% aussi comme Aurora le préconise, ça pourrait être utile ici.
Si ça X/X/X bah, si c’est une bad card turn bah X/fold, sinon, tu reposes la question dans un autre thread
Peut-être que sur totale brique turn, tu pourras mettre les 10 d’Aurora mais je ne sais ce que tu accomplis.
Sinon, flop, pas fan des 10 euros car les draws ont mass équité contre toi et vont tranquillement payer et tu auras alimenté un pot qui t’échappera souvent…
Mais je serais curieux de voir le conseil de @Aurora1 sur cette main précise.
Je ne vois pas trop ce que size apporte par rapport à X, en particulier sur ce board extrèmement cypriné, si vous me passez l’expression… Surtout sans avoir de draw et avec aussi des overs qui vont t’emmerder.
Si tu X et qu’ils bet je pense que raise all-in est une bonne idée. Si tu mets 10 ou 15% du pot, et qu’il te raise, tu fais quoi ?
Bref, je ne vois pas trop ce size sur ce board et encore moins avec ta main qui est plus que fragile. Tu ne fais pas faire d’erreurs aux vilains et tu peux en faire pas mal car s’ils te raisent, interpréteras-tu ça comme un moov strong (car ils te raisent comme même) ou pas strong car le mec a interprété ton mini-size comme de la faiblesse sur un board comme ça…
Je check flop ici, as played je pense que l’on peut fold, on est souvent soit loin derrière soit en flip, je peux call si j’ai un read sur récréatif, mais ce n’est pas le cas.
bof le bet small ici je dirai @greg31150 , on a peu d’intérêt a l’utiliser ici. On fait call mieux et fold moins bien, en plus vs raise ca peut vite devenir l’enfer.
As played X.