[NL100] Pot 3bet, Fold Turn OK ?

Hello,

Voici une main qui m’a pas mal cassé la tête, je me souviens avoir time-out fold ingame.
Même après y avoir longuement réfléchi je sais toujours pas si je suis OK avec le fold.

Vilain reg de 100, 21/18 sur 1K hands, avec 16% de 3bet en BB vs SB, 71% de Cbet flop et 45% de 2 barrel. Pas de read particulier sur lui.

Cette main m’emmerde parce AT avec le redraw a trèfle est très haut dans ma range mais je ne vois pas vilain bluff avec ce size. Le seul bluff logique qui me vient à l’esprit est KQo avec un trèfle mais je l’imagine pas le jouer comme ça.

Ça vous paraît vraiment trop weak ou c’est ok ?

ça m’emmerde de fold turn sachant qu’on a encore un peu d’équité river, on joue les 2, les 8, les T et potentiellement les trèfles.

Si on rajoute le fait que vilain peut avoir quelques bluffs Qc ou Kc, cela me semble être suffisant pour call turn.

1 « J'aime »

large le call :wink: on a un spot de merde c’est pas chance mais la doublette de l’as a tendance a diriger la range de vilain vers un draw et il y a de l’équité a prendre sachant qu’on peut aussi avoir la meilleur mains de base

Sans plus d’infos ou de gros reads c’est juste un call t’es bien haut dans ta range de bluffcatcheur et t’as encore une bonne équitée bonus contre un meilleur as sans trefle, vilain peut encore bluffer, au passage y’a des chances qu’il mette pas aussi cher s’il a full, le Tc est très bien pour nous on bloque des flush sans bloquer de bluffs, bref sans plus d’infos ca rentre vraiment dans la range de call en standard turn

Oui au final en renvoyant le spot c’est clairement un call.

J’ai fais un rapide Flopzilla sur une range propable de 3bet de 16% qui va cbet et 2 barrel et j’ai encore près de 40% Turn et j’ai besoin de 31% pour call donc no brainer call en effet.

Merci pour vos réponses.