Turn il a quelques combos qui ont 100% d’équitée vs toi ou quasi donc pas besoin de prot, donc y’a un peu de sens a mettre pas cher
De facon général quand y’a une flush sur le board y’a souvent de l’interet a pas mettre tres cher, parce que une partie de nos mains ont 100% d’équitée vs calling range (pas la vu que tu peux full avec 8 et K obv) et que ca permet aussi de bet plus de mains que si on met cher, parce qu’une autre part de nos mains peuvent avoir envie de proteger 20%+ contre des mains pourries qui auraient encore de l’équitée
Après bon la il abuse quand même un peu jpense
Mais ca peut mal etre si nul que ca pour lui de faire ca en 3BP quand il a aucun mal a shove river,mais c’est pas forcement l’idée du siècle pour autant, encore que si ca induce plein de trucs chez hero en vrai ca peut etre mieux que plus cher
River t’as un fold standard, déjà de base c’est un fold standard (même si mega close), t’as encore assez de mains meilleurs (flush, full), mais en pratique après son mini size turn, je pense que vilain va beaucoup plus facilement etre full value que full bluff river, surtout dans un spot ou on a encore plein de nuts très facilement
si on défend dans les 15% préflop en flat ça fait dans les 200 combo,
vs son siz flop on doit défendre dans les 125 combos, turn vs son 1/4 pot 95 combos, le mec pot river on doit défendre dans les 47 combos.
Si je raconte des conneries n’hésitez pas à me corriger.
@ master Si on veut être équilibré va falloir call autre chose que full ou flush non ? ici on a un bon combo à call à mon sens avec un bloqueur flush. C’est mieux d’avoir la Qh que le Ah à mon sens.
Après si on veut fold exploitant vs lui, why not.
C’est un spot ou on est BU avec une range de défense pré assez large, va falloir call autre chose que des nuts river.
J’avais justement PIO le spot et river on est sur du 50/50 call/fold en gros avec KxQh, donc on est plutot bon apparemment, même si ouais j’aurais plutot dire que c’est la limite plutot que fold standard
D’accord avec Qh mieux que Ah aussi
Mais aussi vouloir jouer inexploitable a tout prix en nl100 ca sera souvent une mauvaise idée
Je suis d’accord avec l’analyse de master, ça devrait être plutôt obvious en vrai, quand un play sort de l’ordinaire en 100, c’est presque tout le temps bien unbalanced.
J’ai call sinon, il avait AA avec coeur
Il doit savoir que tu fais des Hero call pour 1 PSB dans ce genre de spot sinon c’est mal joué, c’est ultra thin quand même river. Il bloque tes AK et en plus tu vas les 4bet une partie du temps. Il y a que KQ mais est-ce qu’on s’attend à se faire beaucoup call… Quand on analyse à froid, je call mais in game c’est loin d’être sûr avec beaucoup de table et un joueur qui est plutôt du côté nit de la force.
Du coup j’ai l’impression qu’on prend plus de value à 2 barrel plus cher T que de faire ce qu’il a fait contre le pool moyen des regs.
Ouais cqu’il a fait est pas trop ouf
Il se dit qu’il a très peu de prot donc autant size peu cher turn pour te forcer a plus call turn, cqui est plutot correct et bon juste pour ca, mais le probleme c’est que il a pas tant de mains que ca qui sont dans ce cas (avec la doublette ses nos pairs et encore plus quelque strips vont avoir plus d’équitée vs flush que si y’a pas de doublette et qu’on est juste a 0%), juste les quelques combos de full/quads et AhA rentre aussi pas mal dans cette categorie
Et ses bluffs vont pas faire ca, donc au final y’a que trop peu de mains qui ont envie de faire ca, et que des value, donc la strat est pas très bonne et le rends très exploitable et peut vite lui faire perdre beaucoup de value si on commence a voir clair dans son jeu
C’est un peu le même principe que les gens qui shove 2PSB turn avec nut flushdraw Ahx sur flush qui rentre, parce que cette main a un peu envie de faire ca (et encore), alors que pas vraiment d’autre main et surtout les value ont pas du tout envie de faire ca, et donc ca laisse une strategie pas ouf, assez obvious et très très exploitable et qui peut vite se faire own très mechament vs quelqu’un qui voit clair dans cette strat
Easy poker, en vrai j’ai hésité lol, il avait 4%tribet sur 3k hh me semble mais je l’ai pas joué régulièrement et connaissant son parcours, j’ai décidé de lui laisser le bénéfice du doute