Nl100 play ok?

vilain est un reg 24/17
fold CB 80%
raise CB 25%
check raise CB 8%
agression au flop 11.3 et général 4.7
mon CB est weak mais pour le reste vous la jouez comment?

{replayer}66455)835e2d1b{/replayer}

je vois pas trop pourquoi tu raises turn.Sa range est polarisée entre 7x,air,flush

Bizarre qu’il fold à la turn t’as pas beaucoup de FE …

Pourquoi te raise-t-il au flop ?
=> J(?), 7, semi-bluff et bluff.
Turn: S’il était sur un semi-bluff il est rentré. S’il a le 7 t’es très mal.
T’as pas énormément de chance de toucher ton backdoor carreau, as played fold turn.

Tu fais rien couché de mieux et tu sera jamais payé par moins bien.

jeanveux wrote:

Trop lent à écrire :frowning:

ouai pareil tu ne bas que des bluffs en raisant ici…

Dingchavez64 wrote:

[quote]

Tu fais rien couché de mieux et tu sera jamais payé par moins bien.[/quote]

+1

Imo je pense que je call et je me broke river si pas de 89T et je prend une note

c’est pas un reg c’est un sick degen oui. Call turn call any river bien sûr.

a) ton Ad bloque bcp de tirage flush => la range de vilain est plus strong que normalement qd il c/r un flop aussi drawy. En général, call flop standard mais en mode pot control, pas en mode stack off. Ici, il a très peu de value hands (87s 76s, JJ, peut etre AJ KJ s’il essaie d’équilibrer ses ranges) et bcp de draws (flush, SD, voire air complet car le board est dry) => avec une image dégueu, tu pourrais min 3b en espérant qu’il stack off ses draws, mais c’est très particulier. Call bcp plus standard
b) Tu n’as aucune valeur, aucun bluff et aucune protection à prendre en misant. Bet est juste mauvais.
Call doit être OK avec tes 10 ou 11 outs (s’il a flush, tu joues les 7 carreaux restant + 2J + 27, s’il a 7x tu joues les 2 J et les 8 carreaux restants [il bloque 1 carreau. Soit il l’a dans la main, soit il lui donnerait full si il tombe]), et la légère proba qu’il ait continué turn avec T9 98. (c’est ok contre lui avec 4.7 agg factor, contre d’autres c’est SNAP FOLD FLOP)

EDIT : c’est vrai qu’un 4.7 agg factor, tu peux call turn call river sans trop de mal de crâne avec TPTK, d’autant plus sur ce board où peu de mains faites sont possibles mais il y a énormément de draws

bah en fait il est pas mal aggro, on s’est fight qqls coup avant et etant dans les blinds il veux représentait un 7 donc il peut me raise avec 7x biensur mais aussi 9T, 89, Jx car mon CB est weak et il peux prendre le coup tout de suite. turn il va quasi tout le temps continuer son agression. et le fait de shove, il me voit forcement sur la flush. de plus il a un WTSD de 25% donc je pense qu’il me reste qd meme de la FE et je peux lui faire fold meme un 7 car ca restera dur a payé puis j’ai une image assez tight.

call turn
call river

et prends des notes :slight_smile:

Call turn, ca sent la pocket fish.

ok donc le standard face a ce genre de vilain c’est call turn et river mais si river c’est une brique et qu’il check je check back? pas de value a prendre?

Flop, il veut rep 7x (peu de combos A7s/78s/76s). Il a cold call vs 2j donc je doute qu’il slowplay préflop QQ+. 77/JJ va très très souvent juste call. Après, la majeur partie de son range est Fd/89/T9/T8s/bluffs (même s’il est aggro, peut être un peu - probable les pures bluffs car tu as cbet multiway donc tu rep + de force).

Turn, il va probablement continuer ac tt son range pr rep la flush donc laisse le bluffer en plus tu as pas de value (il va presque tt le tps call ac mieux), protection (tu as TP + fd max).

As tu un read que vilain raise TP? J’ai tendance à penser qu’un reg a un range de raise plutôt polarisé, qu’il va just call ac TP. Si tu l’as vu raise TP, tu peux value river sur une brique, sinon check back.