(NL100) Plan Turn?

Hello Hello!

Vilain IP est un reg 30/23 plutôt bon. Vilain en blind est un gros joueur récréatif passif.

Vilain reg flat pas tant que ça les 2bet PF depuis le BTN. Il fold considérablement au CB overall (60%).

Quelle est la meilleure line Turn et River éventuellement?

x/f, t’as pas de value a bet ni les les odds pour x/c meme s’il vennait a stab tout ses broadway avec un coeur qu’il a pu call pré grace au baleinau en blind, en plus tu rep une range de cbet assez strong ici pour lui enlever l’idée de bluff quoi que ce soit en generale

Parole/se décider, parole/se coucher semble petit bras contre ce profil.

Barrel 14€ et probablement fold face à un raise et avec l’intention de c-f river ? C-f turn a l’air quand même un peu extrême, le gars a quand même 30 de VPIP je pense pas qu’on peut retirer tous les AJ/AT/Ax suited et pas mal de brodways donc pourquoi y aurait pas de value ?

bah on peut pas totalement enlever ces mains de sa range de call flop mais ça reste des call follement spewy contre la range de cbet de hero ici et je pense qu’un gros % de reg les fold des le flop, je parle bien des Axs et AJo qui ont dans les 27% d’equity ( et aucun potentiel d’amelioration ) si hero cbet AQ+ en value et tout ses broadway avec un coeur + 78s en bluff.

Merci pour vos avis :wink: vous ne m’avancez pas beaucoup n’empêche, trois avis, trois décisions différentes :smiley:

Alors, qui pour venir vous départager? :slight_smile:

J’ai l’ordre de préférence des moves dans ma tête. Ingame j’ai pris ce que je pense être la pire option. J’en dirais plus après d’autres avis :slight_smile:

S’il flat peu au BTN on doit pouvoir retirer pas mal de combos d’Ax offsuit mais on s’en cogne un peu vu qu’il lui reste aussi les Khx offsuit avec BB qui aurait pu s’inviter à la fête après son call Flop.

Je pense qu’on est parfois quasi drawing dead vu la config mais restent qq AJo/AQo/Khx qu’on peut pas laisser freeroll.

Dans cette optique un 2e barrel 14€ comme dit Sco me paraît std, et possiblement x/fold River.

Avec AQh je pense que c’est le même spot d’ailleurs.

Je dirais b/f > x/f > x/c.

si tu pars dans l’optique de cbet flop en value/protection, faut aussi cbet/fold turn pour moi, et surement check call river sur les blank

x/f vu le profil (cf ce 60% de fold to CB), on est léger underdog contre sa range j’ai pas envie de continuer à faire grossir le pot.

Et je pense qu’il va bet tout ce qui nous bats et check back tranquillement le reste (à la limite il bluff Khx mais ya que 3 voire 6 combos ça change pas grand chose).

En regardant le spot j’étais parti pour cbet et puis enfait je vois pas sbeaucoup de combos sur lesquels on aurait de la FE.
J’arrête les frais et je check fold gentiment sans regrets.

Merci à tous pour vos avis. Grâce à vos contributions, j’ai pu confirmer mes impressions avant de poster la main.

Je pense que X/F>B/F>X/C

Globalement, je pense que c’est assez close entre B/F et X/F, mais contre lui spécialement qui flat assez peu IP et flat peu les CB Flop, je m’attends à ce que les AJ soient minoritaires. Le seul truc qui m’embête sont les AQ, mais pour le coup bah c’est peut-être le moment de subir le fameux désavantage d’être OOP et puis c’est tout.

A l’inverse, B/F a du mérite mais encore une fois contre lui j’ai l’impression que c’est excessivement optimiste d’imaginer des AJ, et de toute façon je ne suis pas du tout convaincu qu’il les bet.

Concernant le X/C, je suis parti sur cette option ingame je vous l’avoue un peu perdu. Mécaniquement je suis allé au bout de l’idée River. Toutefois, comme dit, même s’il venait à bet tous ses Kx Qx comme ça, et rien n’est moins sur, ils n’existent pas en quantité suffisantes.

Merci pour vos avis :slight_smile:

Main et analyses très intéressantes btw