48/20/14%3bet sur 40h | cbet F 2/3 | foldtoraise flop 0/2
BU reg
Action flop et turn ?
48/20/14%3bet sur 40h | cbet F 2/3 | foldtoraise flop 0/2
BU reg
Action flop et turn ?
J’aime bien just call flop, après c’est peut être un leak…
Quoi qu’il en soit, ta line flop ne peut pas être EV-…
Moi j aurais 4bet shove flop t as 15 outs soit 54% de toucher flush ou quinte sur 2 streets ce qui est suffisant pour go broke des le flop.
Y a deux lignes soit call comme @anon18313644 ou bien raise mais alors reraise all in vu ton équité
As played ben fold turn t as plus la cote… ca reste close car la cote du pot est d environ 36% et ta main à 15 outs soit 32% sur 1 street
Tu peux tout faire flop, mais j’aime bien choisir la ligne agressive.
As played sur le raise de vilain Flop, comme t’es OOP, t’es juste obligé de tout envoyer. Sinon tu vas te faire complétement manipulé, il va mettre l’argent quand il est devant et check quand il est derrière.
je 4bet shove flop ou je C/c turn
il na plus que 2 combos de 56 et va encore shove ses FD
Flop je prefere raise la grande majoritée du temps ce combo vs le sizing weakos
Vs le reraise je pense que je just call aussi, si y’avait moins de stacksizes restant jsuis d’accord qu’on est obligé de shove mais la a la fois on va prendre plus cher vs tout les draws qui nous dominent et on va peut etre un peu moins se faire own turn
Sur cette turn call vs le shove on bats tout les draws et on a encore de l’équitée quand on est battu
Ben bizarrement moi j aurais plus tendance à reraise all in flop vu qu on a pas le FD max je préfère protéger plus en maximisant ma FE de suite et plutôt call relativement serein avec FD max vu qu on craint moins de turn, tu penses quoi de ce point de vue @Master?
Concernant mon calcul de cote un peu plus haut tu trouves ca pertinent? Ca justifie un fold selon toi?
Sur son 3bet clikback j’estime ne pas avoir plus de 45% d’équité et pas de FE ce qui m’a fait call.
J’exclu pas 56o sur son open 2x.
Le gros probleme avec ca c’est que tu va tout le temps te faire call par un FD (vilain fold pas FD max et va pas non plus minraise/fold des tonnes de FD apart nutFD et quelques combos draws pe K3hh s’il a eventuellement), donc au final tu te fais tout le temps call par les meilleures FD et tu fais jamais fold de FD qui ont une meilleure SDV que toi
Après honnetement je suis pas a 100% sur si c’est pas quand même mieux de shove flop, et dans tout les cas c’est au minimum ok, mais a chaud j’aurais just call perso
Ok mais même si il a quinte toi si tu touche tes 3 outs tu as la quinte supp donc il te reste bien 15 outs à condition qu il n ai pas un FD supérieur dans ce cas là je sais pas quoi te dire… ca reste une petite portion de sa range
@Weskerise J’ai rentré sa range présumé dans équilab et je dépasse pas 45% d’équité, c’est mieux que d’estimer nos out vs une portion de sa range
Mais c’est vrai que shove peut être meilleur, on réalise toute notre équité, tjs un peu de FE, sinon quand tombe une blank T qu’il shove on doit fold.
Ouais turn as played c est close mais fold me semble mathématiquement plus correct vis à vis de la cote…
Après oui j ai estimé ca sans logiciel vu que je suis sur mon tel c est clairement mieux de rentrer ca dans un logiciel de calcul d équité
RAS pf,
RAS Flop je pense que t’es au dessus des 55% d’équité VS la range de vilain
Turn t’as pas trop le choix tu n’aurais pas touché ton 6 et il y aurait eu une over card qui serai sorti je pense j’aurais fold mais là tu joue pas mal de carte et en fonction de la range de vilain je pense que sur le long terme tu seras gagnant je pense que @Master a raison pour fold il aurait fallu que vilain envoi plus de 120 dans le pot a 72 pour réfléchir a un fold je pense que la cote est bonne.
Je peut me tromper mais je pense que tu gagne le coup plus de 56% des fois vs “ce” vilain
le spot se joue beaucoup (totalement ?) sur le comportement de villain avec ses nuts fd. J’ai du mal a croire que tous ses nuts FD soient dans la range de 4bet flop, shove turn. Je vois plus de straight et set qu’autre chose
oui pour avoir une vrai lecture il faudrait connaitre la range avec laquelle il peut shove turn.
Admettons que vilain est :
-un 5 : il va rester a hero 23% environ car il lui rest 9 outs pour la couleur et trois 5 soit 12 outs
-tirage couleur sup : héro ne va plus jouer que les DP, Brelan, et tous les 5 ( 5 de coeur faisant quinte flush) 9 outs
-DP: il reste a hero les 8 pour DP sup les 5 pour la quinte, les coeur et deux 6 soit 17 outs
-Brelan de 3 ou 4 : il reste un 6 pour avoir avoir brelan sup … 9 outs pour la couleur et 4 outs pour la quinte soit 15 outs
-Brelan de 7: il reste 9 outs pour la couleur et 4 pour la quinte soit 13 outs
Donc il est vrai que si tu part d’un de ses principes là ton fold seras ok tous les autres cas un call seras ok
Si l’on fait un le calul vite fait je dirait qu’il faut environ 55% d’équité VS ce profil là
PS: Calcul a vérifier j’ai fait ça vite fait
Plutot tendance a simplement call flop. Comme joué Après ton check raise je shove flop.
Hello,
Pas assez de hh pour profiler clairement vilain pour préciser d’entrée pour ma part.
Donc on est contre un range mp, call pré flop en multi c’est plutôt cool, as played je shove avec ce combo au flop, on a envie de voir toutes les cartes de toutes façons et on a une équité décente, et parfois un peu de FE , au flop si on raise-call je trouve qu’on est moins crédible et plus lisible en fait pour l’adversaire et oop cela devient délicat à jouer.Toutes ces raisons font qu’il faut go broke F ^^
As played je pense qu’on peut fold T car même si notre équité existe encore un peu genre 25 % peut être, il fait pas cela avec une OVP et on rep clairement un 5 qui pourrait être clairement dans notre range call bb.
On est aussi peut être drawing dead car on bloque pas le top des coeurs donc pas de regret pour fold as played.
Quand le fish click ici, j’ai quand même l’impression qu’on se retrouve ici face à sa value range (QQ+,DP, str8, brelan), je suis assez confiant dans le fait de ne me pas me retrouver face à un draw supérieur.
Je vois deux façons de jouer, la première qui est la plus simple notamment du fait que l’on soit oop, c’est le 4 bet broke.
La deuxième est le flat puisqu’on a la cote directe vu son sizing, si je flat ici face à un fish c’est pour donk shove turn si je hit.
Si on hit pas turn après le flat je pense fold ce spot même sur ce 6.
Je suis surpris que le donkbet/call n ait pas été evoqué.
45% d equité oop alors qu on tire, justifie le push. En déduire un call c est vraiment très moche.
Salut Trunk,
Le 4bet all in est amha profitable au Flop. Comme tu as joué je fold la turn.