[NL100] Overpair facing raise river

Hey :slight_smile:

Vilain est un reg ok de la limite assez aggro dans les dynamiques de 3bet/4bet preflop, du moins contre moi, postflop je n’ai rien vu de particulier pour le moment

Il run 20/16 8% de 3bet, 58% de fold to 3bet, bet 43% vs misscbet flop, open respectivement 13% et 18% UTG - MP

HERO ?

Le 7 est une carte parfaite de mon point de vue pour call, je vois pas ce que vilain essaye de représenter mais ca ne me semble pas du tout crédible.

Tendance a penser que vilain a rarement nuts ici de par l’action PF. Je le vois pas trop call le SQZ avec un 7xs ou any 55/66/77, en considérant les deux shorts a parler derrière, et la presence de Hero encore dans le coup.

Bref je vois pas ce qu’il rep en value, pas impossible qu’il décide de bluff une main type 99-JJ, ou quelques FD

Ingame j’ai eu le même TP que vous, je voyais pas trop quel 7x il pouvait avoir après avoir flat le squeeze avec 2 mecs à 25 bb derrière, j’ai call, il show 78s et me gratifie d’un “nice call” dans le chat :silly: :dry:

Salut,

C’est peut-être le moment de désactiver le chat.

Car au final, ta main semble bien jouée face à son range, mais c’est le genre de commentaire qui peut te mettre un peu en “tilt” et fusiller le reste de ta session… :dry:

Salut,

C’est peut-être le moment de désactiver le chat.

Car au final, ta main semble bien jouée face à son range, mais c’est le genre de commentaire qui peut te mettre un peu en “tilt” et fusiller le reste de ta session… :dry:[/quote]

Après t’es pas obligé d’être en tilt dès qu’un joueur te dit “nice call” dans le chat :slight_smile:

Pour la main sinon je vais toujours call pour les raisons citées mais bon, j’ai l’impression qu’il va toujours retourné mieux très/trop souvent…

Après t’es pas obligé d’être en tilt dès qu’un joueur te dit “nice call” dans le chat :slight_smile:

[/quote]

Je suis tout à fait OK avec toi dans l’absolu.

Cela dit, si tu postes ensuite la main en parlant de ce que le gars t’as dit dans le chat, c’est que ce commentaire t’as quand même un peu marqué. Et à mon avis, que tu aurais pu te passer de lire ce commentaire.

D’autant que le gars à mon avis fait ça un peu exprès pour “te titiller”. (je pense que dans la réalité il s’attend à pouvoir destack une overpaire quand il hit gros, c’est d’ailleurs dans ce but qu’il paye préflop).

Ou alors c’était juste pour en rire :wink: (vu que tout le monde semble call)

Mais sinon obv je suis ok avec toi sur le principe, le chat, il sert pas à grand chose, à part à te faire partir en sucette si t’es sensible :slight_smile:

oui, après si OP était sûr que le call était bon, il n’aurait pas du tout posté la main. :slight_smile:

J’ai l’impression que la main est postée justement parce qu’il a douté de son play à cause du comm. dans le chat.

Sinon, pour revenir à la main, certains parlent du fait que vilain peut bluff 99-JJ, ça me semble très improbable.

D’autant que Hero bet river pour value contre ce genre de mains, c’est donc qu’il s’attend à être call par ces mains et non qu’elles soient transfo en bluff.

Cela dit, je dis pas ça pour dire que le call avec QQ est pas bon, juste pour dire que 99-JJ ne sont probablement pas souvent dans la range de bluff de vilain.

je préfère bet flop. devrait jamais avoir de set/2p/straight. (par contre il peut très bien les flat pre avec les short qui on flat)

river lol ça bluff jamais ici. surtout avec son size
j’aurais tout perdu ceci dit en checkraisant river. vilain va call vs bet 88-JJ et il peut bet ces mains là si tu check et les betcall.

je vois pas KK+ check back turn

ça serait dommage de tilter pour un simple commentaire dans le chat, il m’en faut beaucoup, beaucoup plus :stuck_out_tongue: