Yo
Je vous propose une petite main joué contre le reg fish le plus indécent de ps.fr, min raise pour info, min-3bet KK/AA, god run absolu et moves dénués de tout ce qui peut s’apparenter a la raison composent l’arsenal terrifiant de ce joueur particulier que l’on surnomme « le baltringue » dans le milieu.
Blague a part il s’agit de crazy donkey du forum qui est en fait dans le haut du panier des regs de 100/200, l’animal run 30/25/9 et sait jouer aux cartes, il affectionne tout particulièrement nous overbet la gueule dans une multitude de spot, pour l’instant même si on le sait capable de gros bluffs, les papiers étaient plutôt en règle de manière générale ( dédicace sps )
ps: vilain en bb est un gros fish, et j’ai plus la main sur mon tracker
EDIT: la turn ouvre en fait le 2eme FD qui miss tout les 2 river si on veut rester précis
Qui call? qui call pas?
Il a pas le droit de faire ça sur ce Flop/Turn LAULE !
De mémoire t’open une tonne du BU, donc si BB gros spot il devrait flat A8s de tps en tps.
Concrètement ici je crains A8s, JThh/JTdd. Avec 88 je trouverais ça pas top comme play, m’enfin dépendant de BB encore une fois.
Vu le peu de combos que vilain rep, pas envie de fold dans l’âme mais bon bluffer un tel spot me semblerait assez dingue…
Je fold, c’est pas comme si on avait rien de mieux pour call (les mêmes que ceux cités au dessus + AA/KK/AK obv).
Fallait demander pour la HH PAM 
Vilain en BB est 68/17 10% 3bet 3.8 af sur 200 mains
Raise flop, jsais pas trop ce qu’il fait. Jm’en branle un peu de perdre contre deux combos, et ça semble important de pressuriser ses AT/AJ/draws s’il décide de les jouer comme ça.
A mon avis, il aura plutot tendance a lead une range polarisé ou K8 ne bat que ses bluffs mais en effet vu sa thin value range que je bloque a fond raise me semble intéressant, cela ne ma pas traversé lesprit ingame.
Les leadings ranges avec un fish dans le tas en particulier ont rarement d’intérêt à être polarisées, ici en particulier vu le board, ta main et la nature de vos ranges c’est quasi impossible que ce soit le cas.
Ca me derange pas de just call flop vs donkbet, mais je trouve que le raise est largement supérieur dans ce spot précis avec cette main (genre histoire d’avoir du mix je préfererai just call avec le 8h ou le Kd.
Turn same logique, quand on a just call flop c’est une totale safe card donc j’aurais raise pour le coup tous mes combos de K8.
River as played très envie de call, il a mass bluff ou random weak paire qu’il peut transformer en bluff. Je limite grandement sa value range à JTdd-JThh, et je sais pas si il aurait 100% joué ces combos comme cela dans ce spot donc vraiment “easy call”.