vilain reg de 100+ très compétent mais aussi connu pour ses possibles craquages en mode overaggro
il run 25/20 8% et 4 d’AF, flat BU 9% sur à peine 1kh
il fold CB 41% Flop.
Souvent on subit un overbet river quand on représente une range capée.
Que penser de la taille de cet overbet qui est de presque 3x( bon c’est tapis) et non 1,5x ? est il fait pour faire fold ou pour value, vue la taille il me semble qu il veut te faire fold.
9% de flat, il peut faire ça avec 66, 88 quelques TT, certes, mais pas mal de 78s, 89s, 9Ts, AT. et avec un blockeur T il peut s’enflammer.
Tendance a 2barrel ce combo si j’ai cbet le flop pour value/ou denie equity de ses floats AX/Kx type hand.
Le check/call turn me dérange pas non plus vu qu’on quasiment pas de bluff “naturel” sur ce T.
As played river je fold meme si ca me fait chier. Il est censé avoir quand meme pas mal de showdown value et toi tu en représente aussi donc je le vois mal transformer en bluff une main. C’est juste a noter pour la prochaine fois qu’il est capable de faire ca, et donc inclure plus de trap dans notre range de check turn (TT-22-66-A6s) et on a aussi 88 qu’on va jouer comme ca tout le temps, et je pense d’ailleurs que ces combos devrait tout le temps etre jouer comme ca en fait face à un reg compétent.
déjà j’ai Tx 88 TT dans ce spot. tous des meilleurs calls que JJ. j’ai aussi QQ+. JJ bloque les random floats QJs JTs KJs (t’as qu’un backdoor fd blocker ceci dit, JsJd serait encore pire)
il a pas masse de bluff non plus dans ce spot, et surtout le joueur OOP a souvent JJ-AA dans ce spot de nos jours. les gens essaient pas de faire fold
preuve à l’appui j’ai joué ce spot en tant que vilain et j’avais nuts ^^
je comprend pas trop le sizing au flop , c est censé induce un raise ?
en bettant 1/2 il paiera le meme range , je pense qu on miss value qd on C-bet si petit, non ?
J’ai pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit, jusqu’à la river je pense que c’est standard tout ça. Jusqu’à cette f… river.
Mais vous mettez vilain sur quoi ? Parce que bon, jouer nuts comme ça c’est assez nul non, et c’est même pire en thin value ? Un petit overbet à 1.5-2x pot c’est pas mieux ? Ou est-ce que ça induit moins de levelling ? En tous cas, je vois pas vraiment par quelle partie de la range que l’on représente il veut se faire call à part un slowplay (et même dans ce cas c’est naze).
Les top sharks, vous zetes capables d’expliquer ce play ?