41/23/5 | x/r F 14% (4/28) | AF 2 | sur 258h
Je sais jamais si la cote implicite est suffisante pour call la turn juste en espérant toucher ou si on doit pouvoir bluffer quand on miss pour rendre le call profitable.
41/23/5 | x/r F 14% (4/28) | AF 2 | sur 258h
Je sais jamais si la cote implicite est suffisante pour call la turn juste en espérant toucher ou si on doit pouvoir bluffer quand on miss pour rendre le call profitable.
t’as le MDP de ce soir sur la room???
Ixfg45-/xwdErtc87000aZexvfdp
Oui je l’ai ! B)
IL S’agit plutot de savoir si tu lui prendras plus si tu touche un de tes outs ou non pour savoir si tu dois call ou fold.
Vu le profil a priori oui donc on peut call par contre pour les memes raisons c’est pas le mec que j’ai envie de bluff si je miss je pense pas qu’il fold un 10 assez souvent
Faut réaliser que contre beaucoup de gens t’as régulièrement même pas besoin d’implied odds pour call.
Il nous donne une cote de 2.5:1, OESD il nous faut du 5:1 pour les cotes direct donc si j’ai bien compris on doit lui prendre en moyenne 2.5 x 14 = 35€ river soit un bet à 3/4pot.
Pense aussi que tes 9 et J sont live contre pas mal de mains, et tu gagnes parfois unimproved.
à part 23 37, je vois pas ce qu’on bat ici avec Jhi.
à part 23 37, je vois pas ce qu’on bat ici avec Jhi.[/quote]
97 76
J7/79/69 ?
Tu catch si tu hit J river? 9?
97 76[/quote]
il me semble que 76 fasse str8 quand même^^
97 76[/quote]
il me semble que 76 fasse str8 quand même^^[/quote]
Wow dur, j’ai relu le board 3 fois pour etre sur en plus… Je vais aller me recoucher
Je fold jamais turn IP, OOP on pourrait se poser nettement plus la question, mais vs un fish, je ne pense pas fold
Easy call IP en effet. On peut toucher nos outs, parfois bluff river…
On peut faire un valet aussi.