Vilain reg aggro tendance clicker 26/21 3 d’AF sur 7kh
3b 6%, sqz 3% BTN, fold CB Flop 46%, raise CB Flop 9%
Float Turn 48%
CO/BB sont des fish/regfish. J’ai envie de XF Turn,
même feeling sur un sizing plus modéré ?
sur le replayer vilain6 call otf il ne raise pas.
Corrigé, tx
Snap fold. Vilain float jamais ce spot et ne mise pas pour info étant donné la limite qu’il pratique. J’espère pour lui. ^^
faut voir ce qu’on appelle “tendances cliqueurs”
Après bon, je suppose que lorsque tu check c’est que tu estimes ne plus avoir de value, même vs lui? Alors je pense qu’on doit CF. Il a des nuts dans sa range (comme des set) et ça m’étonnerait quand même qu’il s’amuse à peel n’importe quoi flop vu le spot 4-way.
Le soucis est peut être qu’il peut overplay des trucs auquel cas notre cf est pas bon.
Turn on a très souvent de la SD value quand on check après avoir cbet flop vs. 4 joueurs en ayant open UTG. Il y a, à priori assez peu de chance pour que vilain ait floaté et tentent de nous faire lâcher notre main, sachant que l’on peut très bien le c/c ou c/r dans ce spot de temps en temps. En plus, on ne sera jamais bon quand on c/c 2 fois. Comme dit Booba, il peut vraiment avoir toutes les nuts du monde. Le fold ne me dérange pas du tout.
Bet turn simplifie pas mal les décisions, on a de la value/protection certaine sur pair+draw et ça nous évite de devoir x/c une main bancale qui bloque des bluffs vs une range avec sans doute peu de bluffs. Comme joué x/f est probablement meilleur vs ce gros parpaing qui enlève tout bet de protection type 8x de la range de vilain.
Meme vs un happy floateur qui défend tout ses 67s + ses BDFD+SD comme TJhh/97cc et qui les stab systématiquement, on dépasse peniblement l’EV0 a x/c
Je rejoins encore pam_anonyme donc on va eviter le doublon.
Pour repondre a ta question as played et vs 1/2 pot je pars ppbablement pour c/c turn et c/f river donc c’est vmt pas la joie.
J’aime beaucoup le fold pour les raisons citées par Pam.
En plus de manière générale je trouve que ce genre de fold boost le capital confiance. Enfin perso, quand je fais ce genre de “gros fold”, je me sens solide, j’aime beaucoup ce sentiment qu’a part set up, vilain n’arrivera pas a me prendre une tonne.
Quid du sizing otf? 60%ish ca me semble un poil gros (vu que en etant 4 way on va surement “underbluff”)